Format: ReliéModifier

le 6 juin 2003
Je ne sais pas vraiment expliquer mais j'ai lus le tome 5 de Harry en anglais c'est un livre super et plein de surprise. Après que Dubois soit partis harry est capitaine de son équipe de quidditch et hermione deviendra préfète je ne sais quoi dire en tous cas s'était un plaisir.
PS: C'est mon père qui m'a aidé à le lire!!!
Corentin
0Commentaire8 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2003
Joanne Kathleen Rowling n'aurait jamais dû épouser un médecin anesthésiste : la profession de son mari déteint sur son propre travail. Harry Potter 5 en est la preuve. Il est inutilement long (après avoir dépassé le cap des 700 pages dans le volume 4, l'auteur estime sans doute qu'elle ne peut pas rétrograder et qu'elle se doit de viser plus haut) et profondément endormant. Deux cents pages avant que les protagonistes arrivent à Poudlard, des dizaines de pages pour installer l'ambiance, c'est interminable. L'intrigue tient en quelques lignes et si la presse n'avait pas tant mis en emphase le fait "qu'un des personnages principaux va mourir dans ce tome", les lecteurs seraient nombreux à abandonner ce bouquin pour lire quelque chose de plus palpitant.
C'est bien dommage. La série avait plutôt bien démarré. Cet épisode-ci donne l'impression d'avoir été bâclé, écrit en vitesse pour satisfaire les besoins de la maison d'édition, pour combler l'attente des lecteurs, pour remplir un portefeuille déjà fort plein. Voilà qui n'est guère encourageant pour les deux volumes suivants.
0Commentaire29 sur 86 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2004
Bien sur que c'est un livre excellent, il a été ecrit par JK Rowling. Alors que tout le monde trouve que c'est un livre epoufstouflant, pourtant, je ne l'ai trouvé que comme ci comme ca.
J'ai été plutót décue quand je l'ai lue. Le grand climax n'etait pas lá, et les longues descriptions tout au long du livre m'a ennuie.
J'attendais quelque chose de mieux de JK Rowling.
En ce qui concerne les quatres livres précédents, ils sont tous excellents, passionantes, et captivants. Le cinquieme tome, cependant, n'a pas encouragé le méme intérét.
Je ne m'interesse pas beaucoup aux soucis et aux ennuis du petit garcon, et je crois qu'il vaudrait mieux s'it s'agissait de quelque chose de moins sérieux et moins sombre.
0Commentaire4 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2005
Je suis très stupéfète de ce tome car avant Harry restait toujours en arrière et que la ses le centre de tous les ennuis.
Mais j'ai adorer ce livre et lu avec beaucoup de patience.
0Commentaire2 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2003
Fini la frustration de ne pas avoir assez a lire pour connaitre la suite d'Harry. Jusqu'au bout, le suspense reste. Un conseil cependant, lisez les 4 volumes precedents avant d'attaquer celui-ci.
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2003
Les 4 premiers tomes de harry potter etaient fabuleux. Mais celui ci promet d'etre encore meilleur et plus long. il est donc premier sur la liste des livres a acheter absolument
0Commentaire7 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2003
Qui ne connait pas Harry potter? Ce livre est le cinquième épisode du désormais célèbre Harry Potter. Les fans l'attendent depuis deux ans et demi, ainsi Harry Potter et l'ordre du Phénix est déja un must.
On peut d'ores et déja le qualifier de merveille, c'est 768 pages de bonheur à coups sur !!!
Donc finalement Harry Potter et l'Ordre du Phénix, est a acheter impérativement !!!
0Commentaire9 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2003
ce livre est devenu connu des le 1er tome il envoute les petits comme les adulte par exemple moi j'ai lu au moin 5 fois chaque livres la collections harry potter me plait car il nous envoie dans un monde imaginaires ou action et toute sorte de sentiments (amitiés) et bien d'autre encore se deroule pendant toute l'histoire.
0Commentaire1 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2003
Ce tome 5 de Harry Potter, tant attendu par les fans, devrait tous nous réjouir car, si les 4 premiers tomes étaient parfaits, celui-ci devrait l'être encore plus. Que nous réserve ce livre et quels secrets allons-nous apprendre, quelle action va-t-elle se dérouler? Ah!!!vivement le 21 Juin pour le savoir!
0Commentaire6 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2003
Nous voici arrive au cinquieme tome de notre sorcier favoris. Ces aventures deviennes de plus en plus epoustouflans et bien sur il commence a mieux metriser ces dont suprenant !
Souvenons nous du dernier Harry Potter, il avait echape de justesse a son enemie Tom Elvis Jedusor appeles courament Lord Voldemord mais dernier na pas dit son dernier mot et c'est la que l'annee ou plutot la super annee se termine et c'est la aussi se demande si l'annee ne serait pas encore plus epoustouflante que le precedent livres c'est alors quil cour vers c'est parent et leur demende d'acheter le prochain .
J.K Rowling a bien reussi son coup...
l'atout de Rowling est la suspence
0Commentaire1 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus