Format: Relié|Modifier

le 22 avril 2005
superbe,le tome5 est une suite parfaite dont a le secret j.k rowling,de la premiére a la derniére pages ce livre est envoutant a tel point que vous ne pouvez plus le lacher du regard . nous nous apercevons que harry n'est pas si différent de nous car lui aussi a droit a sa crise d'adollescence, ce tome est pleins d'émotion et d'action entre la mort de sirius et le combat contre VOLDEMORT harry semble déboussolé,mais fait face,la marque des grands sorcier.pour moi le tome 5 est de loin le meuilleure de la série, Mme rowling chapeau bas.
le 6 juin 2003
Harry Potter reste le must pour la lecture des jeunes, même les adultes se laissent emportés par la magie de Harry potter et de ses aventures avec Hermione et Ronald, ce cinquième volet est un nouveau pilier dans les 5 tomes, J.K. Rowling a su apporter un nouveau monde merveilleux, celui de la magie et ce tome continue a montrer comment le monde magique est un monde formidable a découvrir. Etant fan de la série Harry Potter, je vous conseille de lire Harry Potter et l'ordre du Phoenix.
le 27 novembre 2003
Ce bouquin lu en anglais évidemment n'est pas si difficile qu'on pourrait le croire, j'invite fortement les personnes qqui sont tentées par l'anglais mais qui ont des difficultés de le lire en français puis en anglais. C'est ce que j'ai fait avec les 4 premiers tomes et donc j'ai acheter le 5 aussi (sur Amazon bien sur) et je suis conquis par cette nouvelle aventure d'Harry Potter. Ces livres devraient être insérés dans les programmes de français dans les écoles (en français comme en anglais). Donc vous voulez un bon conseil (si vous êtes passionnés) ACHETEZ HARRY POTTER 5 en français et en anglais vous ne serez pas déçus. Bonne lecture...
le 7 juin 2003
Le cinquième volet de la serie est à la hauteur de ses prédécesseurs.
le 6 juin 2003
Je ne sais pas vraiment expliquer mais j'ai lus le tome 5 de Harry en anglais c'est un livre super et plein de surprise. Après que Dubois soit partis harry est capitaine de son équipe de quidditch et hermione deviendra préfète je ne sais quoi dire en tous cas s'était un plaisir.
PS: C'est mon père qui m'a aidé à le lire!!!
Corentin
le 23 mai 2004
Bien sur que c'est un livre excellent, il a été ecrit par JK Rowling. Alors que tout le monde trouve que c'est un livre epoufstouflant, pourtant, je ne l'ai trouvé que comme ci comme ca.
J'ai été plutót décue quand je l'ai lue. Le grand climax n'etait pas lá, et les longues descriptions tout au long du livre m'a ennuie.
J'attendais quelque chose de mieux de JK Rowling.
En ce qui concerne les quatres livres précédents, ils sont tous excellents, passionantes, et captivants. Le cinquieme tome, cependant, n'a pas encouragé le méme intérét.
Je ne m'interesse pas beaucoup aux soucis et aux ennuis du petit garcon, et je crois qu'il vaudrait mieux s'it s'agissait de quelque chose de moins sérieux et moins sombre.
le 2 août 2003
Joanne Kathleen Rowling n'aurait jamais dû épouser un médecin anesthésiste : la profession de son mari déteint sur son propre travail. Harry Potter 5 en est la preuve. Il est inutilement long (après avoir dépassé le cap des 700 pages dans le volume 4, l'auteur estime sans doute qu'elle ne peut pas rétrograder et qu'elle se doit de viser plus haut) et profondément endormant. Deux cents pages avant que les protagonistes arrivent à Poudlard, des dizaines de pages pour installer l'ambiance, c'est interminable. L'intrigue tient en quelques lignes et si la presse n'avait pas tant mis en emphase le fait "qu'un des personnages principaux va mourir dans ce tome", les lecteurs seraient nombreux à abandonner ce bouquin pour lire quelque chose de plus palpitant.
C'est bien dommage. La série avait plutôt bien démarré. Cet épisode-ci donne l'impression d'avoir été bâclé, écrit en vitesse pour satisfaire les besoins de la maison d'édition, pour combler l'attente des lecteurs, pour remplir un portefeuille déjà fort plein. Voilà qui n'est guère encourageant pour les deux volumes suivants.
le 16 décembre 2005
Je suis très stupéfète de ce tome car avant Harry restait toujours en arrière et que la ses le centre de tous les ennuis.
Mais j'ai adorer ce livre et lu avec beaucoup de patience.
le 30 juin 2003
Fini la frustration de ne pas avoir assez a lire pour connaitre la suite d'Harry. Jusqu'au bout, le suspense reste. Un conseil cependant, lisez les 4 volumes precedents avant d'attaquer celui-ci.
le 7 juin 2003
Les 4 premiers tomes de harry potter etaient fabuleux. Mais celui ci promet d'etre encore meilleur et plus long. il est donc premier sur la liste des livres a acheter absolument