Format: PocheModifier

le 14 novembre 2001
J' ai beaucoup ri , et même tout fort!!! C' est drôle , c' est intelligent et on ne s' en lasse pas ! La longueur est tout à fait adaptée aux enfants d' écoles primaires. Les enfants se régalent et en réclament !
le 27 juillet 2013
Comme d'habitude, Pef nous emmène au coeur de la famille Motordu !! Beaucoup de mots tordus (parfois trop et assez complexe, il faut un adulte pour expliquer). sinon, très bon choix, surtout pour les collectionneurs !!!
le 28 septembre 2015
Toujours le même commentaire que pour les Motordus précédents!

C'est le dernier commentaire que je vous ferai, étant donné que l'on impose un nombre de mots ! Je ne suis pas sensée faire une dissertation!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce livre est super notre file l'adore
tout les enfants qui aime le prince de motordu et les histoires de fantômes adorons ce livre
je recommande sans hésiter
le 2 décembre 2013
Même pour des élèves bon lecteur, le double sens sous entendu des mots rend la lecture et la compréhension difficiles.