undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 5 mai 2013
Penelope est une série de nombreux albums. celui-ci est excellent car les nombreuses tirettes permettent de bien amuser les enfants. l'histoire est très intéressante.
attention toutefois a ne pas laisser les pus jeunes seuls avec le livre (les tirettes n'y survivraient pas).
le 21 février 2011
Je l'ai commandé pou ma fille de 3 ans et elle l'adore!Tout comme moi d'ailleurs...
Pages épaisses, jolies couleurs, et pleins d'animations rigolotes et qui ne s'usent pas rapidement.
La preuve, je laisse ma fille le manipuler seule et le livre est toujours intact.
Je le recommande+++
le 27 décembre 2015
Super livre de très bonne qualité très beaux dessins et histoire sympa. Il faut juste manipuler les tirettes plusieurs fois avant de les laisser à l'enfant car au départ les tirettes sont un peu dures. Mon fils de 3 ans l'adore.
le 29 décembre 2010
Ce livre est très bien fait avec ses languettes à tirer, il permet de bien expliquer les rituels des fêtes de Noël aux enfants et de façon très ludique. Ce livre est plein de surprises.
le 21 juin 2011
Ce livre n'est pas du tout maniable, et l'histoire n'est pas très bien; Je suis déçue de ce produit alors que j'apprécie beaucoup la collection de Pénélope.