undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 3 novembre 2004
Ce livre est superbe ! Cette nouvelle aventure de Melle Charlotte nous entraîne à nouveau dans le royaume de la lecture. Et qu'on y est bien! Comme Charlotte, nous sommes aspirés par l'histoire!C'est trop dommage quand ça s'arrête! A quand la prochaine aventure?!Magie des mots, poésie, humour, tendresse:tous les ingrédients d'un régal littéraire sont présents!A conseiller de 7 à 77ans!
le 16 avril 2013
Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une bibliothécaire comme ça quand j'étais enfant :-D L'histoire est originale, surprenante des fois mais entièrement consacrée aux enfants, comme le premier volume de cette collection. Ma fille adore Mlle Charlotte car elle est originale, délirante et surprenante, elle a toujours hâte de lire un autre livre de Mlle Charlotte !
le 22 août 2015
Ma fille a commencé par celui-ci. Elle l'avait emprunté à la bibliothèque, a tellement accroché qu'elle a voulu acheter toute la série et relire ce tome. Elle recommande au jeunes lectrices de 10 ans.
le 13 mars 2013
Très bon livre pour enfants. Une petite histoire charmante, farfelue et rafraîchissante. L'idéal est de lire la série, mais ont peut quand même lire ces livres indépendamment.