5.0 étoiles sur 5 La magicienne des mots!, 3 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mlle Charlotte, 2 : La mystérieuse bibliothécaire (Poche)
Ce livre est superbe ! Cette nouvelle aventure de Melle Charlotte nous entraîne à nouveau dans le royaume de la lecture. Et qu'on y est bien! Comme Charlotte, nous sommes aspirés par l'histoire!C'est trop dommage quand ça s'arrête! A quand la prochaine aventure?!Magie des mots, poésie, humour, tendresse:tous les ingrédients d'un régal littéraire sont présents!A conseiller de 7 à 77ans!

5.0 étoiles sur 5 ou comment faire aimer les livres aux enfants, 16 avril 2013
Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une bibliothécaire comme ça quand j'étais enfant :-D L'histoire est originale, surprenante des fois mais entièrement consacrée aux enfants, comme le premier volume de cette collection. Ma fille adore Mlle Charlotte car elle est originale, délirante et surprenante, elle a toujours hâte de lire un autre livre de Mlle Charlotte !

4.0 étoiles sur 5 Une série attachante, 13 mars 2013
Très bon livre pour enfants. Une petite histoire charmante, farfelue et rafraîchissante. L'idéal est de lire la série, mais ont peut quand même lire ces livres indépendamment.

Mlle Charlotte, 2 : La mystérieuse bibliothécaire
Mlle Charlotte, 2 : La mystérieuse bibliothécaire de Dominique Demers (Poche - 7 octobre 2004)