Format: PocheModifier

le 6 avril 2014
Une histoire rafraîchissante sur la liberté, et fait réfléchir sur la question, sur la prise de conscience qu'est ce que c'est qu'être libre ?
le 10 octobre 2010
Livre humoristique que je travaille en Ce2 avec mes élèves. L'histoire leur plait beaucoup, ainsi que les illustrations.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2013
J'ai commandé " le chat qui ne savait pas chasser","un amour de tortue" et " les poules" en même temps.
Rien à redire sur les histoires,connues depuis mon enfance,et toujours aussi géniales et rigolotes.
Si les 2 premiers livres sont TOUT en couleurs,pourquoi "les poules" est il à l'intérieur en noir et blanc????? je suis TRES déçue de ne pas avoir les merveilleuses et si expressives illustrations de Quentin Blake en couleur,comme pour les autres !le rendu n'est vraiment pas du tout le même,et la papier utilisé,limite du papier journal...
J'essaierai donc de trouver une autre édition de ces poules,et de visu cette fois-ci,pour ne plus me faire avoir !