Format: Cartonné|Modifier

Un livre conçu pour les petits :
Un "tout carton" aux illustrations couvrant toute la page, résistant aux petites mains.
les illustrations et les couleurs sont fraîches et enjouées
L'enregistrement est soigné avec des instruments et des bruits du quotidien parfaitement reconnaissables.
le tout parfaitement incorporé à l'histoire du singe malicieux Coco. Les voix des personnages sont expressives et agréables.
----
Coco aime faire du bruit dans la cuisine en tapants sur les casseroles, le radiateur, les verres... A chaque fois, un son différent est produit. Et puis, Coco reçoit un tambour pour son anniversaire. Et son papa lui explique que dans les temps anciens, les soldats avançaient au son du tambour...
-----
Un plus, à la suite du récit, une piste reprend l'ambiance sonore, sans la narration. l'enfant et/ou l'adulte s'amusent à raconter le récit. Pas facile de rester synchronisé avec les bruitages. Cela demande attention et mémoire !
Mon fils a été séduit par ce livre-CD et l'écoute en boucle depuis plusieurs soirs.
deux points "négatifs" :
-J'avoue que je ne comprends pas, en revanche, pourquoi les parents de coco semblent être des humains et que Coco est le seul animal dans l'histoire. on ne voit jamais le visage du papa et de la maman de Coco (mais par contre, les visages des voisins -réveillés par coco qui fait du tambour à 1 h du matin !-) sont représentés...
quel est le message ?
- ensuite le prix, pour un enregistrement assez court et un livre à la taille et aux nombre de pages réduits reste élevé. Dommage, cela reste un frein pour acquérir d'autres titres.
le 22 décembre 2009
Coco c'est l'ami des petits (à partir de 12 mois jusqu'à de 4 ans environ): un petit singe plein de malice qui trouve toujours des petites bêtises à faire. Quel bonheur de s'identifier à lui sans se faire gronder!!! L'enfant découvre ici la musique à travers des instruments de musique variés: la trompette, la caisse claire, le célesta, et le bongo.
le 19 décembre 2006
Une belle histoire indispensable pour l'éveil musical de votre tout-petit, facile à suivre sur le livre, images sympas, musique sympa, préparez-vous à l'écouter en boucle!
le 4 avril 2014
Je travaille en crèche et les enfants l'adore Coco !! Celui ci est particulièrement aprecié car le petit singe fait beaucoup de bruit et ça amuse drôlement les enfants. Du coup je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans et il l'adore.
le 8 février 2016
L'envoi est rapide et le produit est conforme à la description
Un nouveau volume dans les histoires de Coco, très apprécié par les enfants de ma classe
le 9 mars 2013
Après 4 ans d'utilisation et 2 enfants, cela reste leur Best of.
Le livre est inusable. L'histoire s'écoute en boucle, à la maison, dans la voiture....
le 23 janvier 2015
L'histoire musicale de coco qui découvre les percussions. Très bien interprétée. Pour un éveil musical de qualité. Enregistrement sur CD.
le 16 mai 2014
en résumé, coco joue avec les casseroles de la maison et autres et s'amuse!!! nous sommes conquis par les musiques, très dynamiques
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 août 2014
L'un des meilleurs coco de la série, ma fille adore les bruits fait par coco en tapant sur les ustensiles ou le tambour.