4.0 étoiles sur 5 Un livre plein de singeries, 3 février 2007
Un enfant (Levallois-Perret, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende de Murphy la Patate : Panique à la bibliothèque (Poche)
Bonjour à tous les lecteurs,

Je vous conseille ce livre car je l'ai beaucoup apprécié. Et il y a aussi beaucoup de suspens. Et j'ai trouvé qu'il ferait bien rire les bon lecteurs.

C'est l'histoire d'une famille de quatre garçons et de leurs deux parents. Comme les quatre garçons aimaient bien se chamailler dans la maison, les parents décidèrent de les inscrire à la bibliothèque. Mais comme Patator, la bibliothécaire était armée d'un fusil à patates et qu'elle était très sévère, les garçons redoutaient d'y aller.

Finiront-ils, malgré tout, par aimer les livres ? Se désinscriront-ils de la bibliothèque ? Les parents interviendront-ils afin que la bibliothécaire soit renvoyée ? Vous saurez comment finiront les garçons, en lisant ce livre.

5.0 étoiles sur 5 C etait super, 3 novembre 2011
Mon fils de 8 ans ,pas un grand lecteur justement , a adore que je lui lise cette histoire, tres drole et a la fois effrayante. De l espoir pour les enfants qui ont des difficultes a lire mais qui raffolent des histoires.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 8 juillet 2013
Beaucoup d'humour, de l'esprit, une façon originale d'aborder le thème du plaisir de la lecture chez les enfants, on adore !

La légende de Murphy la Patate : Panique à la bibliothèque
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines