5.0 étoiles sur 5 Contes
Redécouvrir les contes. On pense les connaitre, et on se trompe lourdement! La petite sirène en est un parfait exemple!
Publié il y a 14 mois par Alex

3.0 étoiles sur 5 Erreur "d' orientation"
Publié il y a 20 mois par mamili

5.0 étoiles sur 5 Contes, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène et autres contes (Poche)

4.0 étoiles sur 5 a découvrir, 12 mai 2013
un livre achete pour des besoins scolaires mais très bien fait avec des commentaires et des questions pour travailler les sujets. De plus je me suis rendue compte que je ne connaissais pas certains contes.... alors à redécouvrir car on connait souvent les contes classiques mais pas tant que cela finalement....

3.0 étoiles sur 5 Erreur "d' orientation", 22 avril 2013
le livre en lui-même est très bien fait, TRES UTILE CERTAINEMENT POUR DES COLLEGIENS , mais je cherchais pour ma petite-fille de 5ans une version "non disney" de LA petite Sirène : j'ai été servie (!), mais elle, plutôt décue : aucune image ou illustration dans ce livre "pour les grands" !: elle l'appréciera certainement plus tard,mais pour l'heure , c'est un mauvais choix ; il a été guidé par un commentaire enthousiaste parlant justement des" magnifiques illustrations "...,malheureusement ce commentaire s'appliquait à une autre édition de cette histoire ..( conseil à tous : lisez ATTENTIVEMENT toutes les lignes ..!)

5.0 étoiles sur 5 très belles illustrations, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène : Poucette & la Reine des neiges (Album)
J'ai acheté ce livre pour mes petites filles. C'est vraiment un très beau livre superbement illustré qui donne envie de lire.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 août 2014
Au vu du prix ce serait bête de passer à côté. Il y a beaucoup de contes, tous très bien écrits et l'histoire principale est vraiment sympa.

5.0 étoiles sur 5 c'etait pour l'ecole, 24 octobre 2014
j'ai lut ce livre pour l'ecole est c'etait tres passionnant j'ai aimer se livre merci de me l'avoir livrer il y avait que vous qu'il avait

5.0 étoiles sur 5 Mon amie a adoré!, 31 octobre 2013
Enfant, j'adorais les contes de fées de Perrault et cela perdure! Cette version biblio collège comprend une étude de la Petite Sirène et autres contes, lequel aide beaucoup mes élèves à approfondir leur lecture des contes et à se l'approprier. Et j'ajoute qu'ils y trouvent une grande inspiration pour écrire à leur tour des contes modernes :)

5.0 étoiles sur 5 La petite sirène, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène (Poche)
Conte magnifique l'histoire a inspiré le fameux contes de Disney du même nom mais n'a rien à voir avec celui ci.

3.0 étoiles sur 5 Quelques contes d'Andersen pour le collège, 28 septembre 2012
Présentation de 4 contes d'Andersen suivis de questionnaires de lecture et avec explication du vocabulaire plus recherché. Un bon outil pour une étude en classe de collège.

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène et autres contes (Broché)
Facilité pour passer la commande, excellent, livraison rapide et sans soucis comme toujours sur Amazon je recommande vivement. Correspond tout a fait à l'attente de ma fille pas été déçue du tout.

La petite sirène et autres contes
La petite sirène et autres contes de Hans Christian Andersen (Poche - 22 janvier 1993)