5.0 étoiles sur 5 formidables histoires, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gentil petit diable - Le petit cochon futé (CD)
écrites et lues par Pierre Gripari, ce grand auteur !!! sa voix est extra et pleine d'intonations ! il s'agit de deux histoires chacune d'une trentaine de minutes.
je l'ai utilisé en classe de Ce1 pour différents travaux sur la narration et l'expression écrite et les élèves en redemandent !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 8 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gentil petit diable / Le petit cochon futé (CD)
Je ne mets pas mon commentaire sous le livre (d'autres l'ont tres bien fait avec moi). Et bien, pour les fans de la Rue Broca, c'est vraiment irresistible. Genial aussi pour tous ceux qui promenent leurs enfants en voiture: tout le monde ecoute ces histoires avec enchantement!

5.0 étoiles sur 5 L'univers de Gripari, 23 janvier 2013
Le texte est très bien mis en valeur par la voix de son auteur. J'aime particulièrement l'histoire du petit cochon futé ;

5.0 étoiles sur 5 Comme dans mon enfance!, 21 février 2012
Les histoires de Pierre Gripari sont super ! Ma fille de 3 ans connaît déjà pas mal de passage par cœur. Elle est complètement captivée par le récit...et moi je retrouve les histoires qui m'ont accompagné toute mon enfance avec grand plaisir!

5.0 étoiles sur 5 Un classique génial, 18 novembre 2013
Des histoires sympas à écouter également pour les parents. Nous adorons tous Pierre Gripari et nous les offrons régulièrement autour de nous.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 21 décembre 2012
Les histoire de Gripari sont toujours tres belles et quand c est lui meme qui le lit deviennent fantastiques!!!
Les enfants adorent les ecouter et reecouter et moi aussi!

5.0 étoiles sur 5 Belles histoires, 18 décembre 2012
Mes filles de 6 et 8 ans en redemandent. Tous les soirs elles veulent écouter l'histoire. 2 histoires passionnantes. Je recommande vivement.

Le gentil petit diable - Le petit cochon futé
Le gentil petit diable - Le petit cochon futé de Pierre Gripari (CD - 13 mai 2005)