Le gentil petit diable - Le petit cochon futé
Format: CDModifier
Prix:13,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 8 avril 2011
écrites et lues par Pierre Gripari, ce grand auteur !!! sa voix est extra et pleine d'intonations ! il s'agit de deux histoires chacune d'une trentaine de minutes.
je l'ai utilisé en classe de Ce1 pour différents travaux sur la narration et l'expression écrite et les élèves en redemandent !
le 8 février 2007
Je ne mets pas mon commentaire sous le livre (d'autres l'ont tres bien fait avec moi). Et bien, pour les fans de la Rue Broca, c'est vraiment irresistible. Genial aussi pour tous ceux qui promenent leurs enfants en voiture: tout le monde ecoute ces histoires avec enchantement!
le 21 février 2012
Les histoires de Pierre Gripari sont super ! Ma fille de 3 ans connaît déjà pas mal de passage par cœur. Elle est complètement captivée par le récit...et moi je retrouve les histoires qui m'ont accompagné toute mon enfance avec grand plaisir!
le 23 janvier 2013
Le texte est très bien mis en valeur par la voix de son auteur. J'aime particulièrement l'histoire du petit cochon futé ;
le 21 décembre 2012
Les histoire de Gripari sont toujours tres belles et quand c est lui meme qui le lit deviennent fantastiques!!!
Les enfants adorent les ecouter et reecouter et moi aussi!
le 18 novembre 2013
Des histoires sympas à écouter également pour les parents. Nous adorons tous Pierre Gripari et nous les offrons régulièrement autour de nous.
le 18 décembre 2012
Mes filles de 6 et 8 ans en redemandent. Tous les soirs elles veulent écouter l'histoire. 2 histoires passionnantes. Je recommande vivement.