Format: AlbumModifier

le 27 avril 2011
Ce livre très joliment illustré est idéal pour aborder la thématique de la grossesse et de la naissance auprès des jeunes et très jeunes enfants, avec une grande poésie... Bébé Jules est en effet très attendu, par la famille, les docteurs, mais... il a décidé de prendre son temps. La fin est très touchante... je recommande ce livre plein de métaphores, qui a captivé les jeunes enfants à qui je l'ai montré (tant visuellement que par son histoire).
le 7 octobre 2010
cet album n'est pas aussi bien que bebe dont il s'inspire vouloir faire moderne a otez le charme desuet de l'album initial