4.0 étoiles sur 5 je recommande cet ouvrage
J'ai acheté cet ouvrage pour ma fille qui vient tout juste d'avoir 9 ans afin d'amorcer l'histoire simplement en vue d'un séjour sur les plages du débarquement. C'est en effet une très bonne façon grâce au témognage de cette jeune fille. Bien entendu, il faudra approfondir avec d'autres supports à terme.
Publié il y a 2 mois par FONDARY Annelise

3.0 étoiles sur 5 très bien
j' ai acheté ce livre pour ma fille agée de 10 ans.il est facile à lire et est très intéressant pour des enfants et des adultes.
je le recommande
Publié le 9 février 2013 par lilarose

3.0 étoiles sur 5 très bien, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendant la Seconde Guerre mondiale: Léonore, France, 1939-1945 (Album)
je le recommande

4.0 étoiles sur 5 je recommande cet ouvrage, 4 mai 2015

Pendant la Seconde Guerre mondiale: Léonore, France, 1939-1945
Pendant la Seconde Guerre mondiale: Léonore, France, 1939-1945 de Yaël Hassan (Album - 13 octobre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat