5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour le graphisme
Publié le 15 novembre 2009 par Emilie

3.0 étoiles sur 5 Joli et de qualité
Publié le 1 février 2013 par Corinne M

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour le graphisme, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je joue à écrire avec Pierre Lapin (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre (mes enfants encore plus) car il est vraiment pratique et ludique pour s'entrainer à écrire. L'avantage du feutre effaçable c'est que l'enfant peut recommencer s'il a un peu raté et ne reste pas sur un échec. C'est vraiment pour moi l'un des meilleurs livres de graphisme à ce jour et il est encore en très bon état après des dizaines et des dizaines d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Un très très bon produit, 14 décembre 2012
Mon fils a découvert les aventures de Pierre Lapin pour ses 2 ans grâce aux DVD (super !) et nous lui avons offert le Grand Livre de Beatrix Potter pour ses 3 ans (un peu jeune encore mais le livre est magnifique). Comme il adore écrire les lettres, j'ai voulu tester ce livre. Il est SUPER !
Les pages cartonnées sont bien épaisses et faciles à tourner et à garder ouvert, le feutre fourni s'efface très bien pour des heures et des heures de graphisme. On dessine les lettres, on trace des courbes, etc. tout celà en suivant les petites flèches. L'enfant est très autonome. Ce livre a déjà plus d'un an et sort de la bibliothèque très très souvent. J'ai juste dû renouveler le feutre.
Je le conseille vivement ! (amoureux ou non de Pierre Lapin)

3.0 étoiles sur 5 Joli et de qualité, 1 février 2013
Corinne M (Pau, France) - Voir tous mes commentaires
Un livre très éducatif. C'est un peu comme une ardoise effaçable, l'enfant peut recopier les lettres. Les pages sont bien épaisses et solides. Un feutre effaçable est fourni avec le célèbre lapin dessus. Par contre pas de gomme pour effacer...Offert à la rentrée de MS, ma fille a bien aimé, cela l'aide à faire correctement les lettres. Mais dans l'ensemble, elle y joue peu.

L'ensemble et joli et de qualité (même si le feutre est déjà mort) pour un prix raisonnable, je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Un véritable jeu d'enfants, 7 mai 2013
L'enfant de quatre ans et demi a tout de suite joué avec le livre et s'est immédiatement mis à écrire.
Il redemande le livre régulièrement, l'ardoise effaçable est magique, c'est un bon moyen en dehors de l'école, pour contrôler le graphisme et le parfaire sans trop de contraintes.

5.0 étoiles sur 5 Cahier ardoise effaçable pour apprendre les minuscules., 26 janvier 2014
Excelent, lettres pré écrite en pointillets, les petits repassent dessus. Une igne par lettre
minuscule, av une petite flèche pour indiquer le sens et éviter les mauvaises habitudes qui sont pire que tout. quelques illustrations des dessins de Béatrix Potter en enluminure.

Je joue à écrire avec Pierre Lapin
Je joue à écrire avec Pierre Lapin de Beatrix Potter (Broché - 1 septembre 2005)