Cendrillon: Un opéra de Gioacchino Rossini
Format: AlbumModifier
Prix:23,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juillet 2014
Ma fille de 5ans connait l'opéra en DVD et ce livre est un très bon support pour ré-apprécier cet opéra de Rossini. Le résumé est très bien fait, les extraits sont en nombre suffisant. Les jeux sont aussi agréables !

On en veut plus des ouvrages comme ceux-ci sur les opéras à destination des enfants !
le 16 février 2012
Ma fille l'écoute en boucle, c'est beau, accessible, formidablement raconté, interprété et illustré; les parents y prendront le même plaisir que leurs enfants, c'est un disque à partager, un moment intelligent et riche en émotions,... de la culture joyeuse!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Grands Airs D'Opéra Pour Petites Oreilles
Grands Airs D'Opéra Pour Petites Oreilles de Jean-François Alexandre (CD - 2007)

La Flûte enchantée (1 livre + 1 CD audio)
La Flûte enchantée (1 livre + 1 CD audio) de Wolfgang-Amadeus Mozart (Relié - 15 septembre 2003)

La flûte enchantée racontée aux enfants
La flûte enchantée racontée aux enfants de Wolfgang-Amadeus Mozart (Album - 20 octobre 2010)