le 5 janvier 2008
Toute la magie de Béatrix Potter réunie dans un joli livre avec tout plein d'animations : personnages qui bougent grace à des languettes, système de double page en relief...Je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans pour lui faire découvrir cet auteur merveilleux. On le lit souvent ensemble, et pouvoir faire bouger les personnages est pour elle une joie à chaque fois renouvelée. Elle participe encore plus à l'histoire. Vraiment un bel ouvrage pour enfant.
le 10 novembre 2008
Une grande aventure de Pierre Lapin, qui désobéit à sa maman et se retrouve en danger dans le potager de l'effrayant m. Mc Gregor... Avec, pour plaire aux enfants, des pop-up à toutes les pages, de toutes sortes, et toujours les douces et détaillées illustrations de Potter. Ma fille en prend grand soin, aime le caresser, le raconter elle-même (elle a 4 ans). Je lui ai offert il y a bientôt deux ans et elle le "lit" très régulièrement. J'avoue avoir moi même un faible pour cet album.
le 8 novembre 2011
Un livre précieux dont la magie enchantera toujours petits et grands. Un livre pour rêver. Dommage que les livres actuels n'ont pas de si jolis graphismes. Il y a aussi très peu de livres animés de ce genre. Mon petit fils de 4 ans adore les animations qui sont proposées dans les livres animés. Et celui-ci est très riche en découvertes car contient des animations à chaque page. Un vrai bonheur.
le 14 février 2013
Ce livre est superbement réalisé et il illustre magnifiquement le conte de Pierre Lapin ! Ma petite fille de 28 mois qui le connaît déjà très bien se réjouit à chaque fois que nous le feuilletons ensemble. Les rabats , pop-up et autres tirettes font merveille chaque fois qu'elle les manipule. Je le recommande chaudement . Et encore merci à la librairie pour son envoi impeccable.
le 27 mai 2016
Ce livre était indiqué "d'occasion - Très bon". Or, il manque des pièces et, quand on actionne 2 des tirettes, elles sont cassées, ce qui fait que rien ne se produit (le lapin reste au fond de l'arrosoir et l'oiseau de s'envole pas). Très déçue. Pour moi ce livre méritait la mention "d'occasion - Acceptable". Du coup, je ne l'aurais pas acheté. Le vendeur n'est pas honnête.