5.0 étoiles sur 5 Trés bien fait, 5 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre animé de Pierre Lapin: Des pop-up, des rabats et des tirettes (Album)
Toute la magie de Béatrix Potter réunie dans un joli livre avec tout plein d'animations : personnages qui bougent grace à des languettes, système de double page en relief...Je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans pour lui faire découvrir cet auteur merveilleux. On le lit souvent ensemble, et pouvoir faire bouger les personnages est pour elle une joie à chaque fois renouvelée. Elle participe encore plus à l'histoire. Vraiment un bel ouvrage pour enfant.

5.0 étoiles sur 5 un objet magique à manipuler encore et encore, 10 novembre 2008
Perrine (Clermont-Ferrand, france) - Voir tous mes commentaires
Une grande aventure de Pierre Lapin, qui désobéit à sa maman et se retrouve en danger dans le potager de l'effrayant m. Mc Gregor... Avec, pour plaire aux enfants, des pop-up à toutes les pages, de toutes sortes, et toujours les douces et détaillées illustrations de Potter. Ma fille en prend grand soin, aime le caresser, le raconter elle-même (elle a 4 ans). Je lui ai offert il y a bientôt deux ans et elle le "lit" très régulièrement. J'avoue avoir moi même un faible pour cet album.

5.0 étoiles sur 5 un livre comme on n'en trouve plus, 8 novembre 2011
Un livre précieux dont la magie enchantera toujours petits et grands. Un livre pour rêver. Dommage que les livres actuels n'ont pas de si jolis graphismes. Il y a aussi très peu de livres animés de ce genre. Mon petit fils de 4 ans adore les animations qui sont proposées dans les livres animés. Et celui-ci est très riche en découvertes car contient des animations à chaque page. Un vrai bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Livre magique !, 14 février 2013
Ce livre est superbement réalisé et il illustre magnifiquement le conte de Pierre Lapin ! Ma petite fille de 28 mois qui le connaît déjà très bien se réjouit à chaque fois que nous le feuilletons ensemble. Les rabats , pop-up et autres tirettes font merveille chaque fois qu'elle les manipule. Je le recommande chaudement . Et encore merci à la librairie pour son envoi impeccable.

Le grand livre animé de Pierre Lapin: Des pop-up, des rabats et des tirettes
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat