5.0 étoiles sur 5 très bonne lecture
j'ai acheté ce livre pour mon fils de 7ans qui me posait beaucoup de questions dernièrement sur Dieu - questions auxquelles je n'avais pas toujours l'impression de savoir bien répondre!
Publié il y a 9 mois par balu

3.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage
Un ouvrage sympa que j'ai offert à mes petits cousins pour leur première communion. Il permet de leur faire comprendre que le monde est diverse et qu'il n'y a pas UNE religion mais DES religions qui parlent toutes du même Dieu (conviction personnelle...).
Publié il y a 10 mois par Angele

3.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les religions du monde: Des enfants du monde entier racontent leur religion (Relié)

5.0 étoiles sur 5 très bonne lecture, 22 juillet 2014
le livre et ses illustrations ou photos sont gaies et ludiques, mon fils adore, il peut lire lui-même les petits textes et cela nous permet ensemble d'aborder le sujet facilement et dans un contexte plus global sur comment vit-on dans d'autres pays, pourquoi les religions ne sont pas les mêmes, pourquoi il existe plusieurs Dieux (ou Déesses!).
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 excellent !!, 25 mars 2013
Jakubiak (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
très instructif pour les petits (à partir de 8 ans ) et les grands très bonne ouverture sur le monde pas besoin d'être croyant

5.0 étoiles sur 5 les religions du monde, 9 avril 2013
je suis très satisfaite par cet achat.
il y a belles photos, ludique, clair et offre une belle vision de toutes les grandes religions.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 19 mars 2013
Livré très bien présenté, très clair, les illustrations sont de très bonne qualité. Je pense que cela va convenir à mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Top!!, 10 mai 2014
Enfin un livre qui répond entièrement à mes attentes sans mettre une religion au dessus de l'autre...et expliquée aux enfants ou aux adultes simplement!!

4.0 étoiles sur 5 bon achat pour une premiere communion, 31 mai 2014
bon achat pour une première communion. Livre attrayant et intéressant. Bonne ouverture sur l'autre. A beaucoup plu à mon petit fils

Les religions du monde: Des enfants du monde entier racontent leur religion
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat