5.0 étoiles sur 5 une première découverte de narnia a faire lire, 25 janvier 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia : L'armoire magique (Relié)
Ma fille de 7 ans a adoré, et a demandé de suite s'il y en avait un autre. C 'est un premier pas génial avant les folios junior que nous pouvons lire ensemble par extrait et qu'il lui tarde d'arriver à lire seule.

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques illustrations, 27 avril 2014
Histoire correctement résumée et images superbes.
Mon fils de 4 ans l'aime beaucoup alors qu'il est encore jeune pour se concentrer suffisamment pour profiter des romans.
Néanmoins, j'étais certaine de retrouver dans ce livre un album inspiré du monde de narnia avec des illustrations également magnifiques mais ce n'est pas celui là... Je continue de chercher.

5.0 étoiles sur 5 Joli dessins et histoire indémondable, 7 avril 2013
joli livre de conte... histoire que nous ne présentons plus et qui est ici très bien illustrée...
Pour les jeunes enfants ou les parents qui aiment raconter;)

Le Monde de Narnia : L'armoire magique
Le Monde de Narnia : L'armoire magique de Clives Staples Lewis (Relié - 24 novembre 2005)