4.0 étoiles sur 5 Une belle compilation
Ma fille est fan de danse classique et de ballet ... Nous allons donc régulièrement en voir, c'est une bible essentielle pour préparer le ballet afin qu'elle comprenne et profite pleinement du spectacle.
Les illustrations sont en plus très belles.
Publié le 21 mars 2013 par philippe de la Fuente

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION LIVRE POCHE
Ce livre est bien petit pour son prix mais ma fille de 9 ans qui fait de la danse classique est ravie.Les textes sont écrits avec un vocabulaire assez riche donc il ne faudrait pas l'offrir à un enfant plus jeune. Livraison ok.
Publié le 9 janvier 2013 par pépettachaumur

4.0 étoiles sur 5 Une belle compilation, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lac des cygnes et autres belles histoires (Poche)
Les illustrations sont en plus très belles.

5.0 étoiles sur 5 un beau cadeau pour une futur danseuse étoile, 29 mai 2015
Ma fille de 7 ans est passionnée de danse classique. Cet ouvrage permet de se familiariser avec les histoires des plus grands ballets classiques. Ecriture simple et facile à comprendre pour une enfant de cet âge. Ma fille était ravie.

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION LIVRE POCHE, 9 janvier 2013

Le Lac des cygnes et autres belles histoires
Le Lac des cygnes et autres belles histoires de Adèle Geras (Poche - 6 avril 2006)
Habituellement expédié sous 11 à 13 jours