le 21 mars 2013
Ma fille est fan de danse classique et de ballet ... Nous allons donc régulièrement en voir, c'est une bible essentielle pour préparer le ballet afin qu'elle comprenne et profite pleinement du spectacle.
Les illustrations sont en plus très belles.
le 29 mai 2015
Ma fille de 7 ans est passionnée de danse classique. Cet ouvrage permet de se familiariser avec les histoires des plus grands ballets classiques. Ecriture simple et facile à comprendre pour une enfant de cet âge. Ma fille était ravie.
le 9 janvier 2013
Ce livre est bien petit pour son prix mais ma fille de 9 ans qui fait de la danse classique est ravie.Les textes sont écrits avec un vocabulaire assez riche donc il ne faudrait pas l'offrir à un enfant plus jeune. Livraison ok.
le 21 novembre 2015
ma deuxième doit l'étudier en classe mais ma première la dévorer, du coup typhaine est impatiente de le lire en classe