Mlle Charlotte, 4 : Une drôle de ministre
Prix:6,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juillet 2012
J'ai découvert cette séria par hasard. Le premier "La nouvelle maitresse", puis tous les autres. Je pense les mettre à la disposition des élèves dans la classe, après avoir lu le premier ... Super ! Je les ai tous reçu très rapidement avant mon départ en vacances. Merci beaucoup. Vendeur à conseiller.
le 2 janvier 2014
Livre arrivé à la date prévue et en parfait état.
Le nième livre de la collection une aventure de Mlle Charlotte qui a redonné le goût à la lecture à mon filleul de 9 ans

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Mlle Charlotte, 3 : Une bien curieuse factrice
Mlle Charlotte, 3 : Une bien curieuse factrice de Dominique Demers (Poche - 14 avril 2005)

Mlle Charlotte, 7 : Une gouvernante épatante
Mlle Charlotte, 7 : Une gouvernante épatante de Dominique Demers (Poche - 9 avril 2010)

Mlle Charlotte, 6 : La meilleure entraîneuse de foot
Mlle Charlotte, 6 : La meilleure entraîneuse de foot de Dominique Demers (Poche - 22 mai 2008)