undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 26 mai 2004
Alexandre Jardin reprend une fois de plus un sujet qui lui est cher : fuir la routine coûte que coûte, surtout dans l'amour. L'idée est louable, mais de là à la répeter dans tous ces livres...
Cette fois il s'attaque au thème par les enfants isolés sur une île et refusant de grandir.
Il n'y a pas à dire... sur le sujet, James Matthew Barry a fait bien mieux avec son Peter Pan.
Décevant, mais distrayant.
le 15 juin 2015
Un livre que j'ai adorer dévorer lorsque j'était plus petite, je ne peut que le conseiller pour qui aime les univers coloré et décalé
le 5 novembre 2013
C'est le livre d'Alexandre Jardin que j'ai le moins apprécié. Il faut dire que je n'ai pas lu le tome 2 parce que le tome 1 ne m'en a pas donné envie!
le 7 octobre 2014
tres bon livre... belle histoire bien écrite pour les ados
soumit par le college mais en definitif bonne lecture cordialement