1.0 étoiles sur 5 à ne pas acheter!, 7 septembre 2006
B. Sandrine (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zébu né d'un oeuf d'oiseau de Paradis: Un conte de Madagascar (Album)
Un livre que je vous déconseille absolument!

En résumé, c'est l'histoire d'une amitié secrète entre une petite fille et un zébu. Les parents le découvrent et n'hésitent pas à mentir à leur fille pour l'éloigner et manger la pauvre bête. La petite fille l'apprenant, décide de se suicider...

1.0 étoiles sur 5 A fuir absolument !, 12 janvier 2011
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Heureusement que je feuillette toujours les livres avant de les donner aux enfants ! Ce livre était chaudement recommandé sur un autre site, je l'avais donc acheté en toute confiance.
C'est l'histoire d'une petite fille, Faravavy, qui s'attache à un zébu qu'elle a vu naître. En secret, elle l'élève avec amour pendant un an. Mais ses parents, ne comprenant pas pourquoi elle s'absente tous les jours, demandent à ses deux soeurs de la surveiller. Les deux soeurs rapportent ce qu'elles ont vu. Les parents décident alors d'éloigner Faravavy et, pendant son absence, tuent le zébu et en font un festin. Lorsque Faravavy revient et découvre les lieux ensanglantés du carnage, elle s'éloigne dans la rivière profonde pour se suicider.

Le zébu né d'un oeuf d'oiseau de Paradis: Un conte de Madagascar
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,77
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat