5.0 étoiles sur 5 un moment très agréable avant dodo, 19 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Rita et Machin (Relié)
des dialogues rigolos, une illustration sympa, des personnages attachants.... les enfants l'adorent ! à ne pas louper.

5.0 étoiles sur 5 Plein d'humour, 8 janvier 2013
Mon fils de 3 ans est un fan de Rita et Machin, découverts dans Pomme d'Api, alors avec le Père Noël en plus... Un graphisme original, une histoire facile à suivre, des textes drôles et un brin loufoques, on adore.

4.0 étoiles sur 5 Les enfants (5-8 ans) adorent, 29 décembre 2011
Petit livre avec couverture cartonnée. Dessins simples mais fouillés avec des détails amusants et surtout histoires très rigolotes qui parlent aux enfants. Les adultes sont loins. Les enfants sont dans leur univers mélange de quotidien (beaucoup de choses qui sentent le vécu) et d'imaginaire. Mes enfants sont fans!

5.0 étoiles sur 5 Trrrooooooooooooop mimi !!!!!!!!!!!, 17 avril 2013
Guerreiro "Tout en bd" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les aventures de ce petit bout de chien et de Rita sont définitivement formidables !!!! En 2 coups de crayon bien placés,les attitudes et les bêtises de ce petit bout de chien prennent là toute une dimension de rigolade et de mimitude !
J'adore les lire avec ma fille de 7 ans,c'est rigolo,frais,et le trait tout en noir avec juste des touches de rouge s'adapte très bien pour se concentrer sur l'essentiel.Le chien à vraiment des attitudes pas possibles,on se prend à rêver de voir le nôtre faire pareil....
J'ai aussi acheté le kit avec la niche à monter pour les ranger,c'est très sympa pour cette collection.
BRAVO !!!!

Le Noël de Rita et Machin
Le Noël de Rita et Machin de Jean-Philippe Arrou-Vignod (Relié - 5 octobre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat