Aujourd'hui au Brésil: Aroni, São Paulo
Format: AlbumModifier
Prix:13,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 août 2010
Petit album très bien fait, bien adapté pour les enfants de 8-12 ans qui s'intéressent à la vie de leurs semblables dans d'autres contrées. On a l'impression de connaître le Brésil après l'avoir lu: beaucoup d'informations sont joliment présentées autour d'une petite histoire réaliste et bien écrite. Je ne regrette pas cet achat et mon fils l'a adoré.
le 10 janvier 2013
Ce livre était trop compliqué pour ma classe de petits. Je l'ai néanmoins utilisé pour illustrer certains aspects typiques et les villes du Brésil .
Livre a réserver à des enfants plus grands (dès 8-9 ans je pense)

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
La musique brésilienne: Les petits cireurs de chaussures
La musique brésilienne: Les petits cireurs de chaussures de Béatrice Fontanel (Poche - 8 septembre 2011)

João, Flavia et Marcos vivent au Brésil
João, Flavia et Marcos vivent au Brésil de François-Xavier Freland (Relié - 2 mars 2006)

Tatou-Tatou
Tatou-Tatou de Rudyard Kipling (Poche - 26 novembre 2009)