Format: Album|Modifier

le 11 août 2010
Petit album très bien fait, bien adapté pour les enfants de 8-12 ans qui s'intéressent à la vie de leurs semblables dans d'autres contrées. On a l'impression de connaître le Brésil après l'avoir lu: beaucoup d'informations sont joliment présentées autour d'une petite histoire réaliste et bien écrite. Je ne regrette pas cet achat et mon fils l'a adoré.
le 10 janvier 2013
Ce livre était trop compliqué pour ma classe de petits. Je l'ai néanmoins utilisé pour illustrer certains aspects typiques et les villes du Brésil .
Livre a réserver à des enfants plus grands (dès 8-9 ans je pense)