• Eau

Eau
Format: ReliéModifier

le 2 octobre 2010
En voulant traiter de tous les aspects de l'eau en quelques pages on se retrouve avec des informations très disparates, parfois même sans queue ni tête. Alors si l'adulte s'y perd, est-ce que l'enfant y comprend quelque chose?
Un livre à utiliser comme synthèse de connaissances préalablement abordées avec l'enfant ou en piste d'exploitation pour mettre en place des activités permettant aux enfants de découvrir les constats mentionnés.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 septembre 2014
J’ai acheté ce livre à mon fils car il était intéressé par le cycle de l’eau. Ce livre est composé de différents thèmes assez divers: une intro, l’eau sur terre, la glace, la pluie, le cycle de l’eau dans les villes, a quoi te sert l’eau, les besoin en eau dans le monde, expérience de flottaison dans le bain. Ce livre possède de nombreux rabats qui permettent une participation active de l’enfant par le jeu. Je trouve aussi le rapport qualité/prix intéressant par rapport à d’autres collections concurrentes.