5.0 étoiles sur 5 il faut le lire
Ce livre est un classique du genre. Il est agréable à lire et nous ramène dans un monde d'enfant. Je pense que les vacances du petit nicolas est un des plus drole de la série.
Publié le 15 juin 2001

3.0 étoiles sur 5 petit nicolas
Petit fils ravi !!! tous les soirs sa maman lui raconte une histoire . SUPER! moi, la mamou je ne connaissais pas ; c'est trés bien .
Publié il y a 23 mois par Janniaux annie

5.0 étoiles sur 5 il faut le lire, 15 juin 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances du petit Nicolas (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Léger et rafraîchissant, 25 janvier 2002
Goscinny nous fait partager les vacances de Nicolas. L'ambiance rappelle un peu le film "les vacances de M. Hulot" ce qui ne lui enlève rien, au contraire. Si vous êtes un amateur de bandes dessinées de Goscinny, il faut savoir que c'est dans ce livre qu'on ébauche les personnages d'Iznogoud (le moniteur qui raconte une histoire aux enfants).

5.0 étoiles sur 5 Que d'aventures !, 22 mars 2003
J'ai commencé à lire les nombreuse aventures du petit Nicolas lorsque j'étais en primaire et je les ai tous lu en 3 jours ! Ce sont vraiment de très bons livres. Ils ne sont pas difficiles à lire, très amusants, et on se met facilement dans la peau de ce petit garçon à qui il arrive pleins d'aventures, pleins d'ennuis.
Je recommande vivement ces livres, autant pour les petits que pour les grands !

5.0 étoiles sur 5 Mon fils a adoré!, 26 août 2012
Les nouvelles aventures du Petit Nicolas en vacances ont beaucoup plu à mon fils de 10 ans, tout comme les autres romans du héros. La couverture est sympa, le format pratique à amener avec soi à la plage ou ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, merci, 5 septembre 2013
Je suis on train d'apprendre le français et Les vacances du Petit Nicolas c'est simplement geniale. C'est un livre terriblement drôle, et vous apprendre le vocabulaire indispensable, par exemple: "Nicolas, ne me casse pas les oureilles"-

5.0 étoiles sur 5 TRÈS RIGOLO, 20 mars 2013
Les vacances du petit Nicolas sont très sympas à lire. C'est super bien. Ca se lit à tout âge: avec ma tante et ma grand-mère on était tous morts de rire! Une fois dans l'histoire tu quittes jamais le livre. Russell, 10 ans

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi drole, 14 février 2013
on ne se lasse pas de lire et relire les histoires du petits nicolas. C est toujours aussi drole. toute la famille adhore.

5.0 étoiles sur 5 un nectar, 15 octobre 2002
Par Un client
C'est frais, revigorant, on se replonge avec délectation dans le monde de notre enfance, ce sont des minutes d'évasion, de rires et d'émotion tout à la fois.

5.0 étoiles sur 5 Etonnantes vacances !, 2 septembre 2004
Qui n'a jamais révé de passer des vacances idylliques sans aucun contretemps ? les parents ! Les enfants eux s'adaptent, tourbillonnent et font souvent en sorte que tout ne se passe pas comme prévu. Des vacances hilarantes pour les enfants...instructives pour les parents mais un livre à recommander à tous.

3.0 étoiles sur 5 petit nicolas, 28 janvier 2013

Les vacances du petit Nicolas
Les vacances du petit Nicolas de René Goscinny (Broché - 7 juin 2007)