5.0 étoiles sur 5 absolument génial!
Publié le 22 février 2008 par Françoise Levasseur

3.0 étoiles sur 5 Facile à lire
7 contes qui transposent à notre époque des contes de structure traditionnelle. Exemple : les fées sortent du robinet au lieu d'émerger d'une source.
Beaucoup de fantaisie, à tel point que cela ressemble à de l'improvisation.
Publié le 17 janvier 2009 par David W.J.

5.0 étoiles sur 5 absolument génial!, 22 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca (Poche)
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas encore de commentaires sur ce livre.Je le connais depuis longtemps et je le conseille à tous mes élèves (je suis instit...). Ils ne sont jamais déçus, c'est drôle et très imaginatif.Le livre est découpé en plusieurs contes accessibles dès l'âge de 7 ans.C'est devenu un grand classique à connaître absolument!

5.0 étoiles sur 5 entièrement de votre avis, 23 juin 2008
des contes originaux, sympathiques que "les enfants adorent"
C'est un des livres préférés des enfants au centre de vacances où les moniteurs les leur lisent souvent.
C'est un classique des contes ... à lire - entr'autre - à haute voix à ses enfants, petits-enfants, neveux ou nièces ou autre.
un régal pour tous ceux qui ont garder leur coeur d'enfants et aussi pour les autres

4.0 étoiles sur 5 très bon livre pour enfants, 2 mars 2009
les mêmes histoire que les contes de la Rue BROCA
mais adaptée aux enfants car écrit plus gros et avec des images

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 4 avril 2009
Mon fils de 10ans a dévoré le livre. Drôle, décalé, sympa permet de passé un bon moment. Ce livre a été étudié en classe de 6ème cette année.

5.0 étoiles sur 5 Super roman!, 7 juin 2014
Super! Je le propose souvent à mes élèves , mais dans la nouvelle édition, il y a quelques changements dans certaines pages. Les élèves adorent!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mai 2014
Je suis Animateur en colonies de vacances et ce livre est idéal le soir au moment de coucher les enfants qui apprécient d'écouter le contes de la rue Brocca.

5.0 étoiles sur 5 super, 9 avril 2014
j'ai connus ce livre j'avais 8 ans je le trouvais passionnant j'ai voulus le faire découvrir a mes enfants ,et je le trouve toujours aussi génial je ne regrette vraiment pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mars 2014
super livre je l'ai lu petite et la je l’achète pour mes enfants !!!
j’espère qu'ils aimerons autant que moi.

5.0 étoiles sur 5 Pour garder une âme d'enfant ..., 1 mars 2014
Votre enfant aime les histoires de sorcières , les histoires décalées où l'humour est toujours présent ??
Alors ce livre est fait pour lui ! C'est drôle et imaginatif , avec beaucoup de fantaisie !
Il y a plusieurs contes différents dans ce livre qui plairont dès 7- 8 ans . Je les ai étudiés cette année avec mes élèves de CM1 : ils se sont régalés !
Vous pouvez même les lire à voix haute aux plus jeunes ....

5.0 étoiles sur 5 le plaisir de lire, 12 janvier 2014
ce livre est une commande pour l'école, et j'ai retrouvé les histoires de mon enfance que je relis avec plaisir avec mon fils aujourd'hui

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca