4.0 étoiles sur 5 Du mystère...
Sans Atout et le cheval fantôme est un très bon livre plein de mystère, d'aventure et de suspense ! Très bien pour les enfants qui aiment les histoires frissonantes !
Publié le 22 mars 2003

3.0 étoiles sur 5 Mustère à Kermoal pour Sans Atout.
Sans Atout se trouve devant un étonnant mystère à résoudre : un cheval fantôme vient rôder toutes les nuits à minuit au château de Kermoal où il passe ses vacances.

Publié le 13 juin 2007 par Unlecteurdu21

3.0 étoiles sur 5 Mustère à Kermoal pour Sans Atout., 13 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Atout, 1 : Sans Atout et le cheval fantôme (Poche)

Quelques péripéties, une bonne dose d'action font de ce livre un agréable moment de lecture. Le personnage de Sans Atout est sympathique, mais l'ensemble reste néanmoins assez "gentillet".

4.0 étoiles sur 5 Du mystère..., 22 mars 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Atout et le cheval fantôme (Poche)

2.0 étoiles sur 5 Sur commande du professeur de français, 21 décembre 2013
J'imagine qu'il fallait trouver un livre qui plaise à tous les élèves surtout ceux qui n'aiment pas lire . Ma fille qui a 12 ans l'a trouve un peu bécasseau

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2014
Belle intrigue, très intéressant mêlant un grand suspens et une période de l'histoire, la deuxième guerre mondiale.le personnage principal est attachant

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 14 avril 2013
J'ai aimé l'intrigue, l'histoire est très bien écrite.
Je le recommande pour tout ceux qui aime les histoires de légendes.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2013
Mon fils a dû le lire pour le collège. Il est en 6ème. Il a adoré l'histoire de Sans-Atout et du cheval fantôme.

3.0 étoiles sur 5 Duel entre le pauvre et le riche, 15 novembre 2003
Par Un client
C'est un livre très agréable à lire et rapidement. L'histoire connaît des rebondissements. Mais, je n'ai pas apprécié le portrait qui est fait des héros : François, c'est le "magnifique", il réussit tout, il sait tout... Normal, puisque ses parents sont riches. Mais, pour l'autre bougre, lui est pauvre, et bien sûr, il finit mal.

4.0 étoiles sur 5 De la littérature de qualité, 21 avril 2008
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Dans un vieux château en Bretagne, des bruits mystérieux à minuit...
Un jeune garçon va déméler l'histoire. C'est bien écrit avec des passages où le suspens est bien travaillé (véritable ambiance) ; personnages assez crédibles, dénouement un peu moins mais cela se lit bien.

2.0 étoiles sur 5 ma fille n'accroche pas, 29 mai 2013
ce livre ne semble pas très passionnant à son début car ma fille a du mal à poursuivre sa lecture...

Sans Atout, 1 : Sans Atout et le cheval fantôme
Sans Atout, 1 : Sans Atout et le cheval fantôme de Boileau-Narcejac (Poche - 7 juin 2007)