5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLES INOUBLIABLES !!!!
Formidables contes, accessibles même aux plus petits grace à cette enregistrement audio d'une grande qualité !
il s'agit d'un coffret de 2 CD d'une durée totale de 2H30
4 contes :
-la patte du chat
- le chien
- les boîtes de peinture
- le paon
grace aux merveilleuses voix de :
Michel Galabru, Perrette Pradier et...
Publié le 6 mai 2011 par Coelhine

3.0 étoiles sur 5 Candeur et fraicheur buccolique
des chiens qui parlent et des parents sevères tournent autour de deux fillettes dans une ferme des années 30. Un délice de gentillesse. Littérature simple et accessible. On se laisse surprendre par le ton. On retrouve l'atmosphère JEDEON de Benjamin Rabier. A découvrir petits et grands
Publié le 20 août 2003 par gfery

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLES INOUBLIABLES !!!!, 6 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes rouges du chat perché (CD)
il s'agit d'un coffret de 2 CD d'une durée totale de 2H30
4 contes :
-la patte du chat
- le chien
- les boîtes de peinture
- le paon
grace aux merveilleuses voix de :
Michel Galabru, Perrette Pradier et l'incontournable Roger Carel
à acheter les yeux fermés ! pour les enfants non-lecteurs ou en cours d'apprentissage comme appui, pour les classes de CE1 également et un travail d'imagination ou d'écriture !

5.0 étoiles sur 5 ma petite fille de 8ans a lu ça avec plaisir et tres vite ! toujours dans le "coup" marcel aymé!!!, 15 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes rouges du chat perché (Poche)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 août 2012
Isabelle Robert (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes rouges du chat perché (CD audio) (CD)
Le texte est extraordinaire et l'interprétation de Michel Galabru, parfaite.
En CD audio enfants (ou adultes) Galabru est vraiment le meilleur quant à ce que j'ai entendu jusque maintenant.
Voir un enfant de 5 ans, s’asseoir dans le fauteuil pour écouter le cd, est un pur bonheur. Attention les histoires sont longues donc avant 5 ans, c'est peut-être un peu difficile pour un enfant de garder son attention.

5.0 étoiles sur 5 Contes sympas, 2 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre imposé par le professeur de mon fils, mais adoré par ce dernier. Pleins de petites histoires, de contes qui tiennent en haleine les petits lecteurs

5.0 étoiles sur 5 des contes pour enfants et....adultes, 9 novembre 2002
Par Un client
j'ai lu ce livre un peu par hasard car mon fils devait le lire pour l'école et je me suis prise au jeu. Je l'ai trouvé tres interressant et je l'ai dévoré.Comme c'est un livre pour enfants , il se lit tres vite. Du coup j'ai acheté les contes bleus mais cette fois-ci pour moi.

4.0 étoiles sur 5 amusants et édifiants, 24 avril 2011
Ce sont des contes à la fois amusants et édifiants. Le monde qu'il décrit (où les enfants s'amusent à jouer à perché au lieu
de jouer sur un ipad) n'est pas vraiment si ancien mais n'existe plus sauf dans l'imaginaire. Cela fait du bien de partager
ce monde avec un enfant. Les personnages sont deux fillettes charmantes, leurs parents (deux fermiers plutôt desagréables)
et surtout des animaux genials dont les façons les rends aussi humains que nous. En plus le style est charmant.
Des contes à partager...

5.0 étoiles sur 5 Pour donner envie de lire aux enfants., 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un autre volet pour ce livre de contes classiques et toujours autant apprécié par les enfants.
Un beau cadeau à faire !

4.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes rouges du chat perché (Cartonné)
J'ai acheté ce livre pour les enfants de mon ami, parce que j'en ai gardé tellement de souvenirs extraordinaires de ma propre enfance... et quel plaisir de se replonger dedans avec eux.

4.0 étoiles sur 5 Bleu ou rouge, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grand plaisir de replonger dans les histoires de Delphine et marinette.ce devrait être un ouvrage obligatoire dans toutes les écoles primaires.mer i Marcel Ayme

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qua ce soit le livre, la livraison, bref tous les services, tout est parfait !
Ce livre est très rigolo, ma fille l'a littéralement dévoré !!

ARRAY(0xb09cff78)

Les contes rouges du chat perché
Les contes rouges du chat perché de Marcel Aymé (Poche - 15 mars 2007)