Format: Poche|Modifier

Formidables contes, accessibles même aux plus petits grace à cette enregistrement audio d'une grande qualité !
il s'agit d'un coffret de 2 CD d'une durée totale de 2H30
4 contes :
-la patte du chat
- le chien
- les boîtes de peinture
- le paon
grace aux merveilleuses voix de :
Michel Galabru, Perrette Pradier et l'incontournable Roger Carel
à acheter les yeux fermés ! pour les enfants non-lecteurs ou en cours d'apprentissage comme appui, pour les classes de CE1 également et un travail d'imagination ou d'écriture !
le 15 août 2012
Le texte est extraordinaire et l'interprétation de Michel Galabru, parfaite.
En CD audio enfants (ou adultes) Galabru est vraiment le meilleur quant à ce que j'ai entendu jusque maintenant.
Voir un enfant de 5 ans, s’asseoir dans le fauteuil pour écouter le cd, est un pur bonheur. Attention les histoires sont longues donc avant 5 ans, c'est peut-être un peu difficile pour un enfant de garder son attention.
le 15 août 2010
ma petite fille de 8ans a lu ça avec plaisir et tres vite ! toujours dans le "coup" marcel aymé!!!
le 8 juillet 2014
Une très belle écriture, de la fantaisie et un charme absolu pour l'ensemble des contes du chat perché.
A partir du ce2 et jusqu'au CM2, c'est un très bon choix de lecture suivie. Et de 7 ans à 77 ans, un grand classique incontournable.
Du beau vocabulaire et des intrigues originales, du sentiment et parfois même une approche philosophique.
"Les animaux ont-ils une âme ?" il semblerait que oui ! Merci Marcel Aymé, vous restez un auteur admirable et indémodable.
le 1 décembre 2013
Grand plaisir de replonger dans les histoires de Delphine et marinette.ce devrait être un ouvrage obligatoire dans toutes les écoles primaires.mer i Marcel Ayme
le 15 février 2014
Un autre volet pour ce livre de contes classiques et toujours autant apprécié par les enfants.
Un beau cadeau à faire !
le 9 novembre 2002
j'ai lu ce livre un peu par hasard car mon fils devait le lire pour l'école et je me suis prise au jeu. Je l'ai trouvé tres interressant et je l'ai dévoré.Comme c'est un livre pour enfants , il se lit tres vite. Du coup j'ai acheté les contes bleus mais cette fois-ci pour moi.
le 6 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour les enfants de mon ami, parce que j'en ai gardé tellement de souvenirs extraordinaires de ma propre enfance... et quel plaisir de se replonger dedans avec eux.
le 2 novembre 2010
Un livre imposé par le professeur de mon fils, mais adoré par ce dernier. Pleins de petites histoires, de contes qui tiennent en haleine les petits lecteurs
le 27 août 2013
Qua ce soit le livre, la livraison, bref tous les services, tout est parfait !
Ce livre est très rigolo, ma fille l'a littéralement dévoré !!