le 13 juillet 2003
Ce fut le premier livre que j'ai lu une fois arrivee en Australie, et c'est sur cette terre habitee depuis 200 ans par les occidentaux et 50 000 par les aborigenes d'Australie que j'ai effleure du bout des doigts ces deux mondes qui coexistent la plupart du temps dans la paix et parfois dans la douleur. Ce livre m'a touche par sa simplicite des concepts abordes (decouverte de l'autre, apprentissage de la difference et enfin humilite de deux mondes qui peut etre n'etaient pas fait pour se rencontrer), la fin m'a boulversee! Achetez le, empruntez le mais surtout lisez le!!!