Format: Relié|Modifier

le 22 avril 2015
J'adore l'histoire ainsi que les illustrations qui sont absolument magnifiques! Pour les fans de Beatrix Potter et de ses amis Pierre Lapin et compagnie, ainsi que pour les grands qui ont garder un esprit d'enfant!
le 11 octobre 2011
Je connaissais Beatrix Potter depuis très longtemps, son histoire, son oeuvre, avec ses petits animaux, créés au départ, pour les enfants malades.
Ce livre n'est que la suite logique de tout ce qui a été fait sur le sujet. Un livre magnifique, pour petits et grands, pour raconter les histoires, rêver ou simplement l'avoir dans sa bibliothèque. On y retrouve l'oeuvre complète de Mme Potter, certaines histoires inconnues du grand public.Un régal pour les yeux, tendre, pastel qui fait un bien fou ! Jeannot Lapin, Tom chaton, Sophie Canetang ...personne n'a été oublié; et le "must", avant le début de l'histoire, un petit texte qui explique la génèse du comte.A se procurer absolument si l'on est fan, comme moi, de Béatrix Potter.
le 6 septembre 2012
Tous les contes de Béatrix Potter sont réunis dans ce gros livre magnifiquement illustré des aquarelles de l'artiste. Un formidable moyen de faire découvrir aux enfants ces belles histoires. On regretterait presque de n'être plus un enfant soi-même !
le 28 mars 2014
très bonne réception du produit. très beau livre. parfait pour faire découvrir le plaisir de la lecture. les dessins sont très jolis à découvrir et représentent bien le monde de Béatrix Potter. Je recommande ce produit à tous les enfants et les parents amoureux de dessins et peinture
le 9 janvier 2013
Le monde de Beatrix Potter ravit ma petite fille de 2ans 1/2 autant que ses parents.
Les dessins à l'ancienne sont magnifiques, donnant à cet univers un côté merveilleux & intemporel.
Quelques péripéties, une petite leçon de vie, des personnages attachants... le tout avec un charme qu'on a du mal à retrouver actuellement.
Je protège précieusement ce livre qui reste pour moi un chef d'oeuvre. Mon seul regret? ne pas l'avoir acheté avant!
le 5 septembre 2013
ce magnifique livre regroupe toutes les histoires imaginées par Beatrix Potter. Outre l'intérêt littéraire on se retrouve avec un magnifique objet imposant et superbement illustré qui incite plus à le conserver sans l'utiliser de peur de l'abîmer !!
le 23 août 2013
Ce livre est un cadeau magnifique fait à notre petit garçon pour ses 4 ans. Il a immédiatement mesuré la finesse et la beauté de cet ouvrage. On y retrouve la qualité des illustrations de Beatrix Potter et l'ambiance désuète mais douce et charmante de ses histoires.
le 28 juillet 2015
J'ai acheté ce livre car j'adorais l'univers de Beatrix Potter quand j'étais petite. Il y a tous les contes classés chronologiquement, c'est un beau livre complet, épais. Cela fait un beau cadeau. Je ne regrette pas mon achat. Une seule petite déception: je m'attendais à ce que les illustrations soient plus grandes, qu'il y en ait en pleine page. Le texte a été plus mis en avant que les illustrations à mon goût (même s'il y en a plusieurs par page). Expédition par amazon impeccable: envoi rapide et soigné!
le 12 mai 2016
J'aime beaucoup les oeuvres de Beatrix Potter. J'aime ces auteurs qui mettaient en avant les animaux au lieu des humains. J'avais déjà un CD du ballet Les Contes de Beatrix Potter, il ne me manquait plus que le livre pour compléter le tout et j'en suis ravie.
le 9 mai 2011
très belle édition des classique de beatrix POTTER. cette édition ravira les grands comme les petits. c'est un livre original à offrir ou à acheter pour ses enfants.