Format: Relié|Modifier

le 14 juillet 2013
livre magnifique, bonne idée cadeau pour tous les enfants sages ou pas!!! ma nièce a été ravie... à déguster doucement durant les vacances!
le 17 mars 2013
Ce livre conduira vos enfants vers la magie de Beatrix Potter, qui mérite à être connue, les dessins sont toujours aussi "magiques"
le 16 mai 2013
Ils sont tous là, enfin ! Et en texte intégral, avec toutes les illustrations originales, que demander de plus ?! Bonne lecture...
le 8 octobre 2013
super recueil des contes!!acheté pour ma fille de 2 ans, j'ai hate de lui livre plus tard!!magnifique edition!!un gout d'enfance
le 29 mars 2009
Que ceux qui sont restés enfants dans leur âme se penchent sur les merveilleux dessins de Béatrix Potter. Ce livreest un trésor à offrir à tous les enfants...et à ceux qui le sont restés!!
le 30 décembre 2013
Je ne m'attendais pas à un gros bouquin comme celui-ci, très beau, ma petite fille est ravie, meric pour l'envoi rapide
le 4 août 2015
Beatrix Potter a réalisé un travail d'un charme fou ! Ce livre est très beau et fait rêver petits et grands.
le 2 février 2015
est inimitable ce livre est très beau indiqué pour des enfants qui aiment le dessin et qui ont de 5 à 8 ans
le 15 mars 2015
Très bel ouvrage et beaux dessins
Un régal pour les petits à se faire raconter puis à lire tout seul.
le 15 juillet 2009
Il y avait deux livres semblables, l'un dont on disait qu'il était en anglais, et l'autre dont on ne précisait pas la langue et c'est ce dernier que j'ai choisi... en croisant les doigts !!! Il est bien en français, et peut-être faudrait-il le préciser dans la description !
Je suis ravie de mon achat, il est superbe, et pour un prix vraiment intéressant pour un tel ouvrage !