5.0 étoiles sur 5 MA-GNI-FIQUE !
Cette anthologie regroupe les vingt-trois contes ainsi que les quatre autres oeuvres de Beatrix Potter qui ne furent pas publiées de son vivant. Pour chaque histoire, le texte est intégral, et toutes les illustrations originales, en couleur ou en noir et blanc, sont reproduites.

Ses magnifiques contes apparaissent dans l'ordre de leur publication,...
Publié le 25 novembre 2008 par Florinette

2.0 étoiles sur 5 livre abimé
Le livre présentait un coup sur la tranche de la couverture près de la reliure, coup sûrement présent avant le transport du colis
Publié il y a 14 mois par Vitry

5.0 étoiles sur 5 magie de l'enfance, 11 avril 2009
B. Sandrine (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de Beatrix Potter : L'intégrale des 23 contes classiques de Beatrix Potter (Relié)
un superbe livre
des jolis textes avec des jolies images.
des histoires faciles à lire aux enfants et par les enfants.
un plaisir à tenir dans ses mains !

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 15 décembre 2012
Un livre magnifique plein de poesie et souvent tres drole. j'ai moi meme beaucoup de plaisir a le lire a mes enfants. il y a plusieurs illustrations adorables sur chaque page ce qui rend le recit tres vivant.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 19 décembre 2012
Un vrai livre de conte, avec de très belles illustrations. Dommage qu'il n'y avait pas d'emballage propre au livre. Je l'ai reçu un peu abimé dans les angles! Mais ça reste un super livre quand même!

5.0 étoiles sur 5 Gentils characteres, 13 août 2009
H. Jensova (Prague, Rép.Tcheque) - Voir tous mes commentaires
JŽai deja connu les histoires de Beatrix Potter et je lŽai acheté pour mes petits enfants car il y a a mon avis tres peu de livres éducatifs ou les characteres sont gentils et font partie de notre vie quotidienne.
Mes petits enfants agees 2 et 3 ans preferent les animaux quŽils connaissent ou ont deja rencontré.On le lit avant de se coucher et avec succes.

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 5 avril 2013
le papier et l'impression des textes et dessins sont de grandes qualités.
on retrouve les histoires adorables de miss Potter .
Classées par ordre chronologique , avec avant chaque conte quelques phrases pour situer l'époque d'écriture dans la vie de Béatrix .

mes enfants aiment beaucoup Pierre Lapin , les vilaines souris ...
Quelques contes sont destinés aux enfants + agés ,je dirais 8 à 10 ans (et les grands enfants aussi )
cela permet au livre d'être lu sur des années !

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 19 mars 2010
A juste titre, tous les superlatifs ont été employés au sujet de ce livre.
Un conseil : si vous êtes anglophone, commandez-le (comme moi) à Amazon.com; ce n'est pas plus cher et vous aurez l'édition en V.O.

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, une intégrale de 23 contes, 7 décembre 2010
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Magnifique, magnifique. L'intégrale des 23 contes de l'auteure qui apparaissent dans l'ordre de leur publication, écrits il y a plus d'un siècle avec un succès toujours renouvelé.
Texte intégral, illustrations originales de Beatrix Potter née en 1866 à Londres,décédée en 1943 c'est une pionnière des livres pour enfants.
C'est vraiment très beau. Un gros et grand livre de contes qui ne peut que plaire aux enfants raconté par l'adulte quand ils sont petits.
Voir mes commentaires dans les 5 DVD de cette auteure qui contiennent 9 contes.
Les dessins des animaux sont superbes, mes petits-enfants aiment les DVD et maintenant je leur lis les histoires, ils apprécient beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 4 octobre 2010
Fan de Monsieur Lapin vous ne pouvez avoir que ce livre dans votre bibliothèque !!!!

2.0 étoiles sur 5 livre abimé, 20 décembre 2013

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 27,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat