5.0 étoiles sur 5 cd comptines génial, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des amusettes : Tome 2 (1CD audio) (Album)
super cd, les chansons sont très sympas, je m'entraîne à les retenir en attendant bébé...le livre avec les jeux de doigts est aussi très bien !!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur !, 27 avril 2010
Mon imagier des amusettes 1 et 2, mon imagier des rondes...que dire, que du bonheur !! Ma petite fille de 20 mois en redemande encore et encore, elle commence à les fredonner, à reprendre les gestuels... Les arrangements musicaux sont vraiment chouettes et éveillent merveilleusement bien les petites oreilles. Et les petits chanteurs sont tout simplement émouvants, drôles, toujours touchants ! Les illustrations du livre sont également très belles et originales. Indipensable(s) cadeau(x) pour les tout-petits !!!

5.0 étoiles sur 5 Amusette amusante, 28 février 2010
Mme de P. Claire (Singapour) - Voir tous mes commentaires
Offert à un de mes filleuls car cet imagier passionne mes enfants.
Que de facéties dans la maison.
A recommander comme les autres de cette série.

4.0 étoiles sur 5 Amusettes, 7 janvier 2010
V. Marie (france) - Voir tous mes commentaires
Moins intéressant que le premier CD des amusettes. c'est celui que mon fils aime le moins de la série.

5.0 étoiles sur 5 génial pour les petits enfants !, 21 juillet 2009
j'ai acheté ces petits livres car mon petit-fils de 18 mois les connaissait déjà ses parents les ayant empruntés à la médiathèque, comme il vient en vacances j'ai pensé qu'il retrouverait ses livres avec les chansons, il est totalement conquis et retrouve les images, les mime etc ... bref les comptines tournent en boucle !
et comme je chante dans des ensembles vocaux j'adore ces arrangements et les voix d'enfants sont d'une grande qualité ! bravo !
Christine Guyader
37 Touraine

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial!, 18 mai 2009
D'un côté, le livre d'illustration des chansons avec les gestes à faire en rythme, de l'autre, le CD avec des musiques instrumentales très sympa, dynamiques et gaies. Les chansons sont courtes, faciles à apprendre et retiennent l'attention. Elles sont chantées essentiellement par des enfants ce qui donne un ton très amusant et fait sourire et rire les petits et les grands... un bon apprentissage en perspective sans tomber dans la mièvrerie!

5.0 étoiles sur 5 extra!, 4 février 2009
Ce recueuil d'amusettes ,comme le reste de la collection, est super,mon fils connait les chansons par coeur.D'ailleurs la musique est très bien,et pas "cucul" comme beaucoup de musiques pour les tout-petits...

Mon imagier des amusettes : Tome 2 (1CD audio)
Mon imagier des amusettes : Tome 2 (1CD audio) de Olivier Tallec (Album - 25 mai 2007)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies