Format: Poche|Modifier

le 2 octobre 2005
J'ai particulierement aimé ce livre d'abord parce que ça parle sur un monde magique; et puis parce que c'est un livre qui, même dans les moment graves, sait conserver ce ton si amusant. En plus ça donne un peu a réflechir sur ce que, nous les hommes, on et en train de faire a nôtre environement. C'est un livre (ou plutôt une saga) que je conseille à tout le monde, petits et grands.
le 10 janvier 2004
Quand j'ai lu ce livre, j'ai adoré.
Ce roman fantastique, est rempli d'humour, de logique, de magie!!
Bref, un livre recommandé pour toute personne voulant ouvrir son esprit à l'irréel, l'extravagant.
Plongez dans cet univers pour un fourrir GARANTIT.
le 15 février 2006
une chef d'oeuvre litteraire, veritable bijou de reflextion et de machination, à lire absolument
le 8 septembre 2003
Ce livre est fantastique. Aucun rapport entre Harry Potter sauf peut-être le style litéraire. Ce livre est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lu. Les idée sont tous original et c'est du JAMAIS VU avant alors n'atender pas pour le commander pour vous envoller dans un monde imaginaire rempli d'action, de fé(e)s et de toute sorte de personage spéciale qui vous en feront voir de toute les couleurs...
le 5 février 2002
Faire un parallèle avec Harry Potter est un argument de vente trompeur car ce roman n'a rien à voir avec Harry Potter, pas de magie, pas d'ambiance et une désagréable impression d'opportunisme....
le 15 septembre 2003
Un monde imaginaire aux portes du réel, un héro malicieux, des fées et un centaure hyper informatisés, des bagares et du suspens... Un vrai régal !
le 8 février 2002
Les fées motorisées, la technologie pour faire moderne, les nains qui creusent leurs tunnels en avalant de la terre et ne la rejetant par la voie naturelle, le héros immoral et improbable, j'ai eu bien du mal à le terminer...
le 26 août 2002
La raison du succès ? Une publicité ENORME !
J’ai l’impression que l ‘auteur, à l’imagination debordante et sans limites, n’est pas plus âgé que le héros du livre, qu’il a passé trop de temps devant la télévision et qu’il faisait l’école buissonnière au lieu d’assister à ses cours.
le 4 janvier 2002
c'est une grossiere copie de harry potter
le 24 janvier 2005
on se croit vraiment dans la paeu du personnage et avec toutes les aventures farabolesques qui lui c'est vraiment super!!!!
moi je lui met 20 sur 20.