undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 13 octobre 2013
Le livre n'était pas emballé dans du papier bulle donc je l'ai trouvé abimé dans le carton du colis. Ce qui est super quand ce livre, vous vouliez l'offrir à votre enfant. Idem pour les deux autres livres qui étaient avec. Donc Dion des colis chez Amazone Zéro !!!
le 15 novembre 2010
Je viens de finir la troisième tome des aventures d'Artemis et j'adore, j'attaque déjà le 4ème tome.
Je le recommande vivement.
Guillaume - 13 ans
le 27 juillet 2003
dans la biographie d'Eoin Colfer,a la fin du 1er tômes des aventures du jeune Fowl , on peut lire que les livres d'Artémis Fowl compose une trilogie .
mais , pourtant , la fin du livre 3 nous laisse penser qu'un 4ème tôme sortirait ...
Eoin Colfer veut-il nous laisser imaginer la suite des aventures nous même ou , en voyant le succès de ses livres , a-t-il décider de continuer la folle aventure d'Artémis Fowl ?