Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici

Format: PocheModifier

le 10 décembre 2015
Ouvrage commandé sur la demande du prof de français, pas mal de vocabulaire mais ma fille n'a pas été emballée par l'histoire. Ceci n'est qu'une histoire de goût.
le 18 juillet 2015
je ne l'ai pas lue perso je l'ai acheter pour mon fils qui en avais besoin pour l'ecole et lui qui n'aime pas trop lire il a aimer cette histoire
le 4 mars 2012
Nous avons acheté ce livre pour notre fils de 5ème (13 ans). Le professeur de français l'avait donné à lire à une partie de la classe. Mon fils l'a beaucoup aimé et l'a trouvé intéressant. Il est entré facilement dans l'histoire. Il se présente sous forme de petits récits qui détaillent les aventures de la légende arthurienne : L'histoire de Lancelot, de Gauvain,... et Tristan et Iseult (qu'il a adorée).
le 18 août 2010
Un jeune Garçon d'aujourd'hui qui part très tôt le matin ce retrouve face à un vieillard se nommant Arthur, et celui ci va lui raconter son histoire, son enfance, l'épée Excalibur, les chevaliers de la table ronde, Merlin...

Un très beau texte pour un roman jeunesse mais qui peu également émerveiller un adulte.
0Commentaire10 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2015
Si cela n'avait pas été pour l’école je ne l'aurais pas acheter....se lit très facilement .C'est ecrit pour les enfants.
le 21 août 2015
acheté pour mon kindle gratuitement, bravo au promo et aux gratuits , cela permet de découvrir plein de nouvelles choses
le 22 décembre 2011
adaptation très réussie des légendes arthuriennes. En un seul volume, on retrouve les principaux chevaliers de la Table Ronde, dans une version à la fois vivante et accessible. Si comme moi vous êtes un peu allergique aux traductions fidèles de Chrétien de Troyes, n'hésitez pas !
le 5 novembre 2013
la légende des chevs de la table ronde pour les enfants , pour une fois on ne les prend pas pour des crétins
le 13 novembre 2010
c'est un livre facile a lire et j'avais hâte de lire la fin. je m'imagine a la place du personnage.
le 8 janvier 2011
un livre pour enfant qui aime lire sur le chevalier de la table ronde , bien écrit , belle histoire , très prenant , se croire au fil du livre au temps des rois .