undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 11 octobre 2009
Ma fille de 11 ans a lu ce livre pour l'école, et bien qu'elle soit très difficile sur ses choix de lecture, elle a trouvé ce livre très vivant (un peu comme un film), avec du suspens et plein d'informations sur l'égypte. Elle le recommande pour les enfants de son âge.
Bonjour

C'est un journaliste convoqué par son patron pour faire remplir une mission en Egypte. Il doit préparer un reportage sur un dit archéologue le Professeur Mancuso.
Mais, en réalité, il met les pieds dans un trafic d'oeuvres d'art.
Et....... A vous de lire l'aventure. Elle est vraiment très chouette.

Le livre est écrit dans uns tyle clair et donc facile à lire. Le schéma narratif me paraît bien structuré.
le 26 septembre 2014
Ma fille a eu ce livre a lire à la demande de sa prof de français. Se lit facilement. Pour des enfants de 10/12 ans.