5.0 étoiles sur 5 Délicieusement beau!
Un magnifique petit conte pour enfants (et parents)... Charlie, un petit enfant assez défavorisé, va avoir le bonheur de visiter la meilleure chocolaterie du monde. Et comme c'est un véritable amateur de chocolat, cette visite sera pour lui (et pour nous) un pur régale! Nous decouvrirons avec lui les rivières de chocolat, les caramels...
Publié le 25 mars 2003

3.0 étoiles sur 5 bien mais ....
voix moins bonnes que pour "sacrées sorcières"
le son n'est pas égal tout le long non plus
un peu déçue
Publié il y a 3 mois par Coelhine

5.0 étoiles sur 5 Avis de l'intéressé ..., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie (Broché)
J'ai bien aimé ce livre, il ressemble au film, il est facile à lire, il y a de l'aventure.
Gaël, 9ans 1/2, CM1, bon lecteur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
Livraison rapide et le livre est conforme à ce qu'on attendait , un petit bijou pour les enfants et même pour les grands.

5.0 étoiles sur 5 C'est l'histoire d'un petit garçon, Charlie, qui gagne la visite de la chocolaterie de M. Wonka..., 27 avril 2014
On entre dans le monde fantastique de la chocolaterie. Les visites plus surprenantes les unes que les autres se succèdent, ainsi que les dégustations de chocolat, le tout avec beaucoup d'humour. Ce livre, écrit pour un jeune public, a également passionné la mamy que je suis

5.0 étoiles sur 5 Un régal..., 7 février 2014
Quel bonheur de retrouver ce titre. Étudié en classe par mon fils, il va l'accompagner avec plaisir pendant ce trimestre !

5.0 étoiles sur 5 Belles illustrations, 24 décembre 2013
C'est une belle histoire tres bien illustree. Le film m'avait rendue curieuse et j'ai baucoup aime. C'est bien adapte a un jeune public.

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour enfants et adultes, 21 décembre 2013
J'adore le film et je voulais que mes petits enfants puissent également le lire. Et pour les plus petits je leur fais la lecture et ils adorent se plonger dans le monde des friandises et du chocolat.

4.0 étoiles sur 5 Une magnifique histoire, 26 septembre 2013
Une merveilleuse histoire très touchante. L'univers de Willy Wonka est amusant, drôle et surprenant et le lecteur se laisse avec joie inviter dans ce monde merveilleux !

5.0 étoiles sur 5 charlie et la chocolaterie, 19 juillet 2013
super facile a lire pour les enfants, très peu d'illustrations mais très bien , l'histoire est sympa , petits chapitres
très bien pour de enfants de 12 ou 13 ans
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juillet 2013
Ce livre est le préfèré de ma fille, elle a lu beaucoup de livres de cet auteur qu'elle adore ! Top !

4.0 étoiles sur 5 livre sympa, 21 juin 2013
Roman adapté pour les enfants de 8 à 10 ans (ou plus...) Histoire sympa à découvrir et exploiter dans une classe.

Charlie et la chocolaterie
Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl (Broché - 15 mars 2007)