Format: Broché|Modifier

le 26 avril 2012
Le coffret livre-DVD est très bien. Il est joli, idéal pour un cadeau, bien présenté. Le livre est au format poche. Le DVD est de qualité. J'ai offert ce coffret à ma fille pour son anniversaire et elle en a été ravie. Le film est très bien. Je ne regrette absolument pas mon achat. En plus à petit prix.
le 27 avril 2014
On entre dans le monde fantastique de la chocolaterie. Les visites plus surprenantes les unes que les autres se succèdent, ainsi que les dégustations de chocolat, le tout avec beaucoup d'humour. Ce livre, écrit pour un jeune public, a également passionné la mamy que je suis
le 4 août 2005
Dans "Charlie et la chocolaterie", Roald Dahl nous transporte dans une atmosphère d'un tout autre genre et riche en imagination.
Les dialogues ne manquent pas d'originalité ; les caractères des personnages bien distinctes, nous offrent un grand nombre de choix.
Les Oompa Loompa, petites créatures drôles et attachantes, nous font part de leur humour sarcastique, et on en redemande !
Quand à Willy Wonka, personnage inquiétant et excentrique, difficile de s'en défaire !
Bravo à Roald Dahl !
Et bravo à Quentin Blake, qui complète merveilleusement ce conte par ses étonnantes illustrations !
le 17 février 2013
Un livre à voir cela n'a rien d'extraordinaire mais quand on l'ouvre c'est autre chose ! Willy Wonka, qui ne connait pas ! J'ai a-d-o-r-é ce livre ! J'adore le monde merveilleux de Roald Dahl, j'ai lu une bonne partie des livres dans l'édition Folio Junior (Gallimard), tous aussi géniaux ! Je ne pouvais plus me détacher de la chocolaterie Wonka. Les personnages sont bien décrits et farfelus. Charlie n'avait jamais cru pouvoir visiter la fabuleuse chocolaterie fermée depuis de nombreuses années. Avec ce livre on passe un moment extraordinaire, magique en compagnie des Oompas loompas, et de tous les bonbons extraordinaires qui se trouve dans ce livre. En lisant ce livre, on risque d'avoir une grosse envie de confiserie et de prendre au moins quelques kg !
le 30 juillet 2014
qualite de couverture et reliure du livre adaptées pour les enfants. taille adéquat pour rentrer dans le cartable.
livre pas encore lu, car dans le cadre du programme scolaire...donc ne pouvons donner avis sur l'histoire
le 22 octobre 2014
J'ai adoré ce livre étant enfant et maintenant en tant que maman, je le lis à mes enfants avant d'aller se coucher. Dur dur de s'arrêter et attendre le lendemain pour la suite !
Couverture souple.
le 24 février 2011
vraiment contente de cette achat, le seul bénol est que le livre qui est dans cette édition à une couverture qui ne me plait pas vraiment mais le coffret étant trop tentant on se fera à la couverture.
le 18 octobre 2014
l'humour, le rêve et cette odeur de chocolat qui se répand partout dès qu'on le feuillette, de génération en génération c'est un chef d'oeuvre à lire, relire et dévorer sans modération
le 26 septembre 2013
Une merveilleuse histoire très touchante. L'univers de Willy Wonka est amusant, drôle et surprenant et le lecteur se laisse avec joie inviter dans ce monde merveilleux !
le 8 avril 2015
J'ai commandé ce produit pour Noël pour offrir à ma nièce. Elle a vu le dvd 15 fois dont 3 fois en anglais!! et elle a lu le livre 5 fois...