undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 avril 2016
Un très beau livre amusant et riche de sens. A lire pour tous ceux qui cherche divertissement et belle écriture. Je recommande aussi la suite, Charlie et le grand ascenseur de verre.
le 7 février 2014
Quel bonheur de retrouver ce titre. Étudié en classe par mon fils, il va l'accompagner avec plaisir pendant ce trimestre !
le 18 avril 2015
Livre commandé pour mon fils en français titre donné par le professeur. Très bien et facile à lire. Mon fils a adoré
le 13 septembre 2015
exactement ce qui est promis et de très bonne qualité on est tout a fait satisfait par ce produit je le recommande
le 21 novembre 2011
ce livre est un grand classique de la litterature jeunesse, mes enfants l'ont dévoré et ont hâte de lire la suite.
le 9 octobre 2010
très beau et bon livre pour les enfants de 12 ans et moins;l'histoire est jolie et pas lassante à lire
le 3 juillet 2013
Ce livre est le préfèré de ma fille, elle a lu beaucoup de livres de cet auteur qu'elle adore ! Top !
le 31 janvier 2010
humour garanti pour ce livre!!!
il est génial!
je vous le conseille vivement
mohiédine (8 ans)
le 24 mai 2004
J'ai étudié ce livre au collège et pourtant, comme toutes les oeuvres de Roald Dahl, ce n'est pas forcément un livre jeune public. C'est avant tout une histoire "bizarre, bizarre", toute imprégnée de l'univers de Roald Dahl qui, malgré un ton ironique, voire cruel, réussit quand même à sortir un happy end. La lecture de cet ouvrage est réjouissante, rafraichissante et si l'on aime le chocolat, mieux vaut avoir une tablette à portée de main, quoique...
le 24 août 2009
Ce livre a passionné ma fille de 9 ans, autant que le film : elle l'a dévoré !