Format: PocheModifier

le 5 juillet 2010
J'ai tout de suite adoré les trois personnages principaux ! J'ai voulu tout de suite les six livres, et les ai dévorés en trois jours. Il y avait un extrait du n°6 dans mon livre de français et je n'ai vraiment pas été déçue ! Intrigues bien trouvées, dénouements surprenants et beaucoup de péripéties ! J'aimerai être un cocktail des trois héros !!
Comme dans tout voyage linguistique qui se respecte, l’arrivée des 4e 2 dans ce bourg du Devon commence par la répartition des élèves dans leurs familles d’accueil. Le célébrissime Pierre-Paul Louis de Culbert, alias P.P. Cul-Vert pour les intimes, et son camarade Rémi sont hébergés chez une très étrange Mrs Moule. Que cache donc India Cottage ? Un roman policier so british à l’humour ravageur ! Dès 9 ans
le 4 septembre 2013
J'aime beaucoup ces livres tres rigolot mes enfants aime beaucoup les histoires de pp cul de vert et de ses amis.
le 7 juin 2014
Mon fils qui était fâché avec la lecture, a retrouvé le plaisir de la lecture avec ses livres. Il est ravi.
le 1 mars 2013
Comme d'habitude, nous sommes très satisfaits d'un livre de Jean-Philippe Arrou-Vignod ! Nous, c'est mon fils de 10 ans, qui n'est pas un grand lecteur, et moi, qui lis aussi les livres de mon bambin pour en discuter avec lui...
Les aventures de PP Cul-Vert, Rémi et Mathilde sont sympathiques et ponctuées de petites touches d'humour...
le 6 mai 2013
Il paraît que les aventures de PP Cul-Vert font rire et captivent tout lecteur d'une dizaine d'années...il faut croire que c'est vrai à regarder la passion dévorante qui unit cette collection à mes enfants. Et si c'est vrai pour les uns, c'est peut-être (parfois) vrai pour les autres !
le 18 juillet 2014
je ne ferai qu'un commentaire sur 3 , ayant acheté différents volumes de l'auteur qui visiblement plait aux 10-11 ans . Ma petite fille attend la suite avec impatience . Elle apprécie énormément ces histoires dans lesquelles l'humour est de mise .