4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un long trajet en voiture
Une belle histoire, parfaite pour un long trajet en voiture pour les 9-13 ans. Le texte reste un peu difficile et ai lu relativement vite. Un peu compliqué pour un public plus jeune.
L'histoire n'en reste pas moins bien distrayante, tout autant pour les adultes !
Publié le 15 janvier 2012 par Mouss6

2.0 étoiles sur 5 Trop difficile!
Publié il y a 17 mois par Maisonnabe

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un long trajet en voiture, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour du monde en quatre-vingts jours (CD)

2.0 étoiles sur 5 Trop difficile!, 3 février 2013
Je l'ai acheté pour mon fils de 8 ans...il a beau être bon "lecteur" l'écoute de cet enregistrement est très compliquée pour lui! Bernard Pivot (j'avoue avoir aussi pris cette version pour lui) lit beaucoup trop vite et sur un ton très très peu engageant!!! Même pour moi, qui connait l'histoire, c'est dur à suivre...On a l'impression que c'est un concours de vitesse de diction et que le ton n'e'st que secondaire...Il n'y a pas non plus de "livret" pour aider à suivre l'histoire...c'est vraiment dommage! Le texte reste formidable mais il n'est vraiment pas mis en valeur...

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
Le Tour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne (CD - 21 juin 2007)