Format: BrochéModifier

le 17 mars 2013
Livraison aucun problème
mon fils de 9 ans est impatient de lire la suite il est fou de cette série
le 12 février 2006
Artemis Fowl ... Au début c'était vraiment une très bonne trilogie, et si ça en était resté là, on aurait pu le classer parmi les meilleurs livres du moment. Mais avec ce tome 4, toute la magie du livre part en l'air. L'histoire est totalement incohérente, on se demande vraiment pourquoi les personnages sont aussi dupes et niais, tandis que dans les précédents opus tout se tenait merveilleusement bien ! Le fait de faire revenir Opale Koboï marque vraiment le manque d'originalité dans l'histoire et la rareté des gadgets de Foaly rend l'histoire peu digne d'intérêt. L’intelligence d’Artemis est quant à elle bien en dessous de ce que nous avions pu voir dans les tomes précédents. Au final, je reste sur une note très négative de ce livre qui avait pourtant un avenir prometteur.
0Commentaire10 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus