Format: Poche|Modifier

le 10 août 2013
Heureuse de me remettre dans le bain de mes souvenirs de jeunesse ! On oublie avec le temps ..... et il est tellement bon de rêver .... J'ai toujours adoré les légendes car elles cachent des enseignements subtils
le 23 novembre 2014
J'ai choisi ce recueil pour une classe de 6ème. Ali Baba, Aladin, ils connaissaient déjà donc c'était bien pour les faire entrer dans les contes de mille et une nuits. Et mention spéciale pour Hâsib et la reine des serpents, ils étaient scotchés, et moi aussi!
le 8 mars 2012
Globalement, assez facile à lire, même si mon garçon avance doucemment dans sa lecture. Reçu rapidement. Rien à ajouter. Au rpogramme de la classe de 6ème.