Format: Poche|Modifier

le 23 novembre 2015
j'ai acheté ce livre mais c'est la premiere fois que je vois un livre ou il manque 5 pages à la fin,2 pages de texte ,une carte ,un arbre geneologique ,ce livre est plus petit et plus fin que l'original
le 9 octobre 2015
Comme annoncé, livre acceptable. Je pense qu'il a été soumis à de l'humidité.
Mais bon, il est possible de le lire et c'est le principal.
Livraison un peu lente.
le 27 août 2009
Richard Normandon a conspiré avec les dieux ... Son roman nous entraîne dans l'univers mythologique qu'il affectionne tant, et c'est très plaisant !
le 8 décembre 2011
un superbe livre qui permet d'aborder la mythologie en toute décontraction,belle intrigue et lecture agréable, je recommande aux jeunes et aux moins jeunes!