Format: Album|Modifier

je l'ai acheté pour ma classe et les pages cartonnées devraient résister à l'assaut des mains pas toujours délicates de mes petits élèves (MS et GS), ces documentaires Gallimard sont réellement bien fait à la fois suffisamment documentés et accessibles aux plus jeunes. Ils plaisent toujours !
le 2 novembre 2010
je découvre cette collection avec ce livre et je suis emballée
de belles illustrations, un livre rigide avec des transparents qui plaisent aux enfants, un texte clair et compréhensible mais avec des explications intelligentes, complètes et riches.
je compte compléter ma collection très vite !
le 14 mai 2010
Petit livre très bien fait sur la vie des loups.
Avec des transparents pour plaire aux enfants.
De jolies illustrations.
le 11 juin 2012
Ces documentaires ont beaucoup de succès auprès des enfants de 2 à 8 ans et pourtant il y en a d'autres. Mais, ceux-là, sont très simples et donc plus compréhensibles et captivants! On peut voir les animaux en grand de tous les côtés sur un fond blanc et les explications sont simples et ne dépassent pas une à deux phrases par page. On peut donner ces albums aux plus jeunes enfants à feuilleter à cause des pages plastifiées et cartonnées. Ces documentaires sont complets et donnent toutes les informations nécessaires à savoir aux tous petits.
Attention! Ils ne sont pas tous bien! Le loup ici est super!!! Il y une image pourtant (le loup est en train de manger sa proie avec du sang partout) qui pourrait faire peur aux plus jeunes! Je vous le recommande vivement.
le 13 février 2016
Tout était conforme aux prévisions : le délai d'ailleurs très rapide, l'état du livre, le format. Je n'hésiterai donc pas à recommander chez vous.
le 10 décembre 2013
Connaître le loup pour que l'enfant n'est pas peur du grand méchant loup! Je conseille jusqu'à 5/6ans mais pas au delà.
le 6 mai 2016
Tous les livres de cette collection sont top, acheté pour mon fils et son cousin de 3 ans, jolis dessins et nombreuses explications adaptés à leur âge, je recommande!