4.0 étoiles sur 5 arthur adore !!
mon petit fils de 7ans 1/2 adore ce livre. la lecture n'est pas un problème pour lui. les textes sont assez courts. Les images et les chapitres très variés.Je crois que le livre va rester assez longtemps dans ses mains.
Publié le 13 mars 2013 par Mme Micheline Vaudenay

3.0 étoiles sur 5 Beau livre
mais il n'a pas emballé ma fille qui posait pourtant des tonnes de questions. il manque la création des planètes par exemple.
Publié il y a 17 mois par Karen

4.0 étoiles sur 5 arthur adore !!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon encyclopédie 6-9 ans du ciel et de l'espace (Album)

5.0 étoiles sur 5 Dans le mille, 6 juin 2011
Ayant acheté ce livre pour mon fils de 7 ans, je suis vraiment ravi. Abordable, tout en restant scientifiquement correct. Mon fils l'adore.
N.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 16 décembre 2012
Acheté pour ma fille de 7 ans pour en apprendre plus sur les étoiles et l'espace, elle adore !
A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 9 janvier 2014
Un livre assez complet pour les enfants que l'univers intéresse. C'est une approche pédagogique et compréhensible de ce ciel qui nous entoure au quotidien et qui provoque la curiosité de nos enfants. Le site internet est lui aussi très bien fait avec de jolies photos.

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 12 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 INTERRESSANT, 28 octobre 2014
Livre permettant une approche agréable du ciel et de l'espace .Livre a feuilleter et à lire avec ses enfants ,belles photos et articles intéressants Acheté pour des enfants de 7 et 8 ans pour aborder leurs premiers pas vers cet univers si mystérieux

4.0 étoiles sur 5 Heureux. !!!!!, 12 avril 2015
J'ai offert ce livre à un petit garçon de 9ans qui est très très branché d'Astronomie !!
Il est super heureux, et ses parents aussi.
Donc choix très pertinent grâce à Amazon comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 super encyclopedie, 31 décembre 2013
je recommande vraiment ce livre super bien expliqué et de belles illustrations pour des enfants de 6 à 9 ans, merci

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 9 juin 2013
Très bien mais je pense que ce livre s'adresse à des enfants plus âgés . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 excellent mais pour les plus grands aussi, 5 octobre 2014
Patrick B. - Voir tous mes commentaires
La qualité et les images de ce livre sont excellentes. De nombreuses illustrations: env 10 par pages. Un très beau livre.
Pour son contenu pédagogique celui ci est extrêmement complet voir trop. En effet, je pense qu'il n'est pas fait pour des enfants de 6 à 9 ans mais plutôt pour des ados tellement il y a d'information. Je trouve aussi que pour les petits de petites récapitulatifs ou des résumés marquants auraient été nécessaires car devant tout le lot de détails contenu dans ce livre je ne vois pas ce qu'ils peuvent retenir.

Mon encyclopédie 6-9 ans du ciel et de l'espace
Mon encyclopédie 6-9 ans du ciel et de l'espace de Collectif (Album - 15 mai 2008)