4.0 étoiles sur 5 fils de 9 ans
mon fils de 9 ans a beaucoup aimé ce recueil de nouvelles. Faciles à lire et prenantes ils les a fini rapidement.
Publié le 8 juin 2013 par stephane

3.0 étoiles sur 5 3 nouvelles qui laissent sur leur faim
Les 3 nouvelles de ce livres sont à mi-chemin des histoires habituelles pour enfants de Dahl et de ses nouvelles pour adultes, c'est probablement pour cela qu'elles n'ont pas la fantaisie, la cruauté, la liberté habituelles.
Publié le 9 janvier 2010 par David W.J.

3.0 étoiles sur 5 3 nouvelles qui laissent sur leur faim, 9 janvier 2010
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant qui parlait aux animaux (Poche)
L'enfant qui parlait aux animaux est comme un chapitre dont on attend le reste du livre, l'auto stoppeur est est une bonne nouvelle typique de Dahl, et le trésor de Mildenhall, le récit de la découverte d'un trésor romain qui se trouve réellement au British Museum.

4.0 étoiles sur 5 fils de 9 ans, 8 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 21 juin 2011
Mon neveu l'a lu presque d'une traite.... et sa réaction a été, après un gros bisou, "tata tu pourras encore m'acheter des beaux livres comme çà?" j'ai gagné...moi qui voulais lui faire aimer les livres !!!!

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 avril 2015
C'était pour un cadeau : l'enfant a beaucoup apprécié
J'en achèterai encore dans la même collection
Ce sont des livres qui plaisent

5.0 étoiles sur 5 le soir dans le lit, 29 avril 2015
ma nièce a adoré ces histoires, elle le lit le soir dans son lit ça l'aide à s'endormir et la fait rêver

3.0 étoiles sur 5 de jolis petits contes pour lire le soir au coucher, 13 juillet 2015
un livre petit et vite lu , qui ouvrira la porte des rêves , le soir au coucher des enfants.

3.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 21 février 2011
Mon fils qui à 12 ans et qui n'aime pas trop lire s'intéresse à tous les romans écrits par cet auteur depuis qu'il à découvert "Matilda" [également écrit par Roald Dahl] au Collège, je conseille donc ce genre d'écriture à beaucoup d'adolescents qui trouveront le style factile, des textes relativements courts et une bonne lecture à suivre.

4.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de reves, 22 février 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant qui parlait aux animaux (Poche)
ce livre m'a beaucoup plus, il parle d'un jeune vacancier qui adore les animaux. Il est raconter avec plein de details qui vous donne envie de partir en vacance en Jamaique. Il parle aussi, d'un auto stoppeur qui sait faire des choses extra ordinaire avec ses doigt. Il peut prendre la ceinture du chauffeur sans qu'il s"en apercoivent. Il parle egalement, d'un fermier agricole qui découvre un trésor dans un champs. Ce trésor vaut quelque millier de livres et M butcher se le fait prendre (Butcher n'aime pas les lois et ne les connait pas).Le trésor se trouve aujourd'hui au Britich Muséum de Londre.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 8 décembre 2014
très bien

4.0 étoiles sur 5 avis d'une jeune lectrice, 6 janvier 2013
J'ai beaucoup aimée ce livre parce que le lien entre l'enfant et l'animal est amusant.Roald Dahl est un auteur superbe.Il a une façon d'écrire ses livres rigolote.

L'enfant qui parlait aux animaux
L'enfant qui parlait aux animaux de Roald Dahl (Poche - 17 janvier 2008)