undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

Les 3 nouvelles de ce livres sont à mi-chemin des histoires habituelles pour enfants de Dahl et de ses nouvelles pour adultes, c'est probablement pour cela qu'elles n'ont pas la fantaisie, la cruauté, la liberté habituelles.
L'enfant qui parlait aux animaux est comme un chapitre dont on attend le reste du livre, l'auto stoppeur est est une bonne nouvelle typique de Dahl, et le trésor de Mildenhall, le récit de la découverte d'un trésor romain qui se trouve réellement au British Museum.
le 8 juin 2013
mon fils de 9 ans a beaucoup aimé ce recueil de nouvelles. Faciles à lire et prenantes ils les a fini rapidement.
le 21 juin 2011
Mon neveu l'a lu presque d'une traite.... et sa réaction a été, après un gros bisou, "tata tu pourras encore m'acheter des beaux livres comme çà?" j'ai gagné...moi qui voulais lui faire aimer les livres !!!!
le 16 avril 2016
L'achat et l'acquisition de cet article correspondent à mes attentes tant par le prix de vente que par sa livraison soignée et la qualité de l'édition.
le 15 février 2016
Ce volume est super, tout autant que les précédents. un super auteur à découvrir, au sein des lectures d'enfant: beaucoup d'humour.
le 16 avril 2015
C'était pour un cadeau : l'enfant a beaucoup apprécié
J'en achèterai encore dans la même collection
Ce sont des livres qui plaisent
le 29 avril 2015
ma nièce a adoré ces histoires, elle le lit le soir dans son lit ça l'aide à s'endormir et la fait rêver
le 13 juillet 2015
un livre petit et vite lu , qui ouvrira la porte des rêves , le soir au coucher des enfants.
le 21 février 2011
Mon fils qui à 12 ans et qui n'aime pas trop lire s'intéresse à tous les romans écrits par cet auteur depuis qu'il à découvert "Matilda" [également écrit par Roald Dahl] au Collège, je conseille donc ce genre d'écriture à beaucoup d'adolescents qui trouveront le style factile, des textes relativements courts et une bonne lecture à suivre.
le 22 février 2001
ce livre m'a beaucoup plus, il parle d'un jeune vacancier qui adore les animaux. Il est raconter avec plein de details qui vous donne envie de partir en vacance en Jamaique. Il parle aussi, d'un auto stoppeur qui sait faire des choses extra ordinaire avec ses doigt. Il peut prendre la ceinture du chauffeur sans qu'il s"en apercoivent. Il parle egalement, d'un fermier agricole qui découvre un trésor dans un champs. Ce trésor vaut quelque millier de livres et M butcher se le fait prendre (Butcher n'aime pas les lois et ne les connait pas).Le trésor se trouve aujourd'hui au Britich Muséum de Londre.