le 24 avril 2013
Une petite histoire sympathique pour des élèves de 6è à lire en parallèle avec une étude des Métamorphoses d'Ovide. L'idée de base est intéressante. Ce livre peut servir de point de départ à de nombreux débats sur la différence mais aussi sur le rôle de la presse.
le 26 janvier 2014
livre choisit en fonction de la demande des profs de collège.
livre qui semble se lire facilement, mon enfant n'étant pas un fan de lecture, semble être conquis.
Je le recommande pour les jeunes à partir de 9 ans.
le 29 février 2016
Cette année la prof de français de ma fille qui est en 6eme, a la bonne idée de faire lire la classe à raison de 1 livre par trimestre..donc on consomme suivant les titres préselctionnés...que du bonheur !
le 21 mai 2014
A méditer, car le point de vue des autres mérite quelquefois d'être écouté, analysé, et compris avant d'être jugé. valable aussi pour les adultes. A la fois drôle et touchant.