Format: Poche|Modifier

le 19 décembre 2010
Pour découvrir les voyages extraordinaires de Jules Verne avec un beau livre, illustré de belles gravures en noir et blanc, saisissantes, et partir à l'aventure dans sa tête...Un voyage extraordinaire et esthétique.
le 23 juin 2013
comme toutes les oeuvres de Jules Verne j'ai aimé ce roman pour bien entendu le déroulé de l'intrigue, la description minutieuse des lieux son don de visionnaire et la richesse du vocabulaire.
le 20 septembre 2015
Extraordinaire ! Ce livre éblouit les ados comme les adultes... un roman d'anticipation passionnant, écrit dans une langue très facile à lire. Du bon roman d'aventures et du grand Jules Verne.
le 16 avril 2014
5 étoiles. Parfait. Demandé par le professeur de français, et convient parfaitement pour les cours. Et le prix est plus que raisonable. Même la Fnac ne fait pas mieux.
le 15 octobre 2014
Mon préféré des quelques Jules Verne que j'ai vraiment aimé (avec Michel Strogoff et les 2 romans "luniens").

Du rêve à l'état pur. De la poésie...
le 30 décembre 2011
Je ne pourrais pas développer plus une critique d'un livre qu'en disant à quelle vitesse je l'ai terminé. Et bien pour ce Jules Verne c'est moins de 3 jours. l'histoire est envoûtante, fictive sans pour autant sembler loufoque ou irréelle. Les descriptions géographiques, géologiques sont d'une précision qu'on pourrait qualifier de scientifique. On a carrément envie de sortir un atlas pour suivre de manière plus vraie l'aventure des trois personnages!
le 7 avril 2015
Je suis en train de le lire, La pochette est belle, j'aimerais tous les achetés pour avoir une jolie collection, puis livraison plus que très rapide!
le 10 septembre 2013
Ce roman n'a pas pris une ride, passionnant. À lire ou relire.
Traduction un peu erronée mais convenable.
J'en commande un autre de suite
Je vous écris du Nautilus. Gabriel et moi avons foré à même la fosse abyssale des Mariannes. L'eau s'est engouffrée. Sous l'effet de la chaleur, elle s'est évaporée. Quel hammam. En même temps elle a creusé des galeries. Nous nous enfonçons vers le Centre de la Terre en semant des cailloux. Incroyable.....on dirait le, le, le le Palais de l'Elysée....Oh Bon Di..............................
le 11 septembre 2013
Je trouve se livre passionnant l'écriture de Jules Vernes est magnifique l'histoire est très très prenante personnellement je le dévore!!👍