Mlle Charlotte, 6 : La meilleure entraîneuse de foot
Format: PocheModifier
Prix:6,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 janvier 2012
Toute la collection est extraordinaire à lire et relire avec vos enfants, c'est génial.
L'histoire est pleine de bon sens et amusante, elle touche les enfants et mes enfants ont aimé la lecture grâce à cette merveilleuse petite collection peu onéreuse.
le 21 novembre 2010
un livre facile à lire pour ma fille de 8 ans. elle a beaucoup rit et a décidé de se faire offrir toute la collection !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Mlle Charlotte, 1 : La nouvelle maîtresse
Mlle Charlotte, 1 : La nouvelle maîtresse de Dominique Demers (Poche - 4 septembre 2014)

Mlle Charlotte, 7 : Une gouvernante épatante
Mlle Charlotte, 7 : Une gouvernante épatante de Dominique Demers (Poche - 9 avril 2010)

Mlle Charlotte, 4 : Une drôle de ministre
Mlle Charlotte, 4 : Une drôle de ministre de Dominique Demers (Poche - 2 février 2006)