le 15 décembre 2011
J'ai acheté ce livre pour l'offrir à un garçon de 5 ans fan de Narnia. Les pop up sont vraiment spectaculaires ! Très joliment construit. Certes, l'histoire n'est pas très développée, mais le but du pop up étant surtout de regarder, plus que de lire, je ne trouve pas cela très grave.
le 31 mai 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !
le 4 décembre 2010
Rien à voir avec le Magicien d'Oz du même auteur.
Les pop up sont aussi époustouflants, mais nettement moins nombreux et surtout, il n'y a aucune histoire. A chaque double page, un petit énoncé des noms des héros et un résumé succinct de leur combat. Aucun lien d'une double page à l'autre, c'est incompréhensible pour quelqu'un qui ne connaît pas l'oeuvre originale.
le 17 janvier 2014
Laissez-vous aller au rêve, au retour à l'enfance, avec ce merveilleux livre pop-up... Vous ne serez certainement pas déçus !!!